Ici tout commence : Maxime sous le choc, un bébé impossible, Clément Rémiens affole TF1

samedi 14 novembre 2020 à 11:26 |
Capture TF1

En raison de la déprogrammation du 12 novembre 2020, TF1 diffusait deux épisodes de sa nouvelle série Ici tout commence, ce vendredi 13 novembre 2020. Les audiences ont-elles été au rendez-vous ?

Depuis son lancement le 2 novembre dernier, Ici tout commence confirme, jour après jour, son succès sur TF1. Preuve encore ce vendredi 13 novembre 2020 avec une double dose du spin-off de Demain nous appartient.

Double ration gagnante pour TF1

De 18h05 à 19h05, TF1 misait, exceptionnellement, sur deux épisodes de sa nouvelle série quotidienne Ici tout commence , en raison de la déprogrammation de la veille. En effet, la chaîne privée proposait la diffusion de la conférence de presse du Premier Ministre Jean Castex ce jeudi 12 novembre 2020.

Ainsi, le premier volet a attiré 2.99 millions de fans (18.7%), tandis que le second a fidélisé 3.44 millions de téléspectateurs, soit 18.3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. 33% des 15/24 ans et 22% des femmes de moins de 50 ans ont été tenus en haleine par les aventures incarnées par Clément Remiens et Francis Huster.

Pour comparaison, l’épisode de Demain nous appartient du vendredi 30 octobre 2020, diffusé sur la même tranche de diffusion que le second épisode de Ici tout commence, avait convaincu 2.86 millions de Français, représentant ainsi 15.5% du public.

Maxime bientôt papa ?

Depuis sa mise à l’antenne le lundi 2 novembre, Ici tout commence est plébiscité par les téléspectateurs de la chaîne privée. La série a d’ailleurs été plus puissante que Demain nous appartient, et ce, sur n’importe quelle tranche ce 13 novembre 2020 (15.8%)

Actuellement, les fidèles de la série peuvent suivre l’intrigue autour de Maxime, incarné par Clément Rémiens. En effet, Salomé est enceinte. Et, selon elle, le père du bébé n’est pas Louis….mais Maxime. Ce dernier est sous le choc de la nouvelle alors qu’il ne veut plus entendre parler de la jeune femme.

La suite d’Ici tout commence sera proposée ce lundi 16 novembre à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022