Ici tout commence (spoiler) : Maxime se sacrifie, un double départ choc sur TF1

Alors que Maxime se dénonce pour sauver Lionel et Kelly, Jérémy quitte Auguste Armand pour l’Australie. Un autre départ se profile dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1.

Publié le vendredi 2 juillet 2021 à 14:55
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime se sacrifie, un double départ choc sur TF1
©Capture TF1  

Ce vendredi 2 juillet 2021, TF1 déprogrammera Ici tout commence . Après avoir cédé sa case aux quarts de finale de l’Euro 2020 de football, la série de Clément Rémiens signera son retour le lundi 5 juillet. Elle sera avancée à 18 heures pour être suivie de deux épisodes de Demain nous appartient. Ici tout commence distillera à son tour deux épisodes pour rattraper son retard le mardi 6 juillet à 18 heures.

Kelly veut se dénoncer...

Dans les prochains épisodes, Kelly (Axelle Dodier) culpabilise de l’éviction de Lionel (Lucien Belvès). Elle veut se dénoncer à Teyssier (Benjamin Baroche). Laetitia (Florence Coste) s’y oppose fermement. La raison ? Les deux femmes risquent de perdre leurs places à l’institut. Salomé (Aurélie Pons) parvient à faire revenir Kelly sur sa décision. Lionel confesse à Greg (Mikaël Mittelstadt) qu’une personne l’a aidé à avoir le sujet de l’épreuve de pâtisserie. Afin de lui éviter un renvoi, Kelly concède à se dénoncer…

Jérémy réintégré, mais...

Maxime décide de prendre les choses en main. Il peaufine un plan pour permettre à Kelly de ne pas se dénoncer. Il en fait part à Antoine (Frédéric Diefenthal). Un peu plus tard, Maxime n’hésite pas à se sacrifier pour protéger Lionel et Kelly. Il affirme à Teyssier avoir volé les sujets de l’épreuve de pâtisserie… De son côté, Clotilde (Elsa Lunghini) se réjouit de voir Jérémy (Pierre Hurel) être maintenu à l’institut. Le jeune homme doit confirmer à Teyssier qu’il accepte de prendre la place de Lionel. Mais il a une toute autre idée en tête. Après des mois d’hésitation, Jérémy a décidé de renoncer à Auguste Armand pour partir en Australie.

Clotilde échoue, Célia part

Jérémy en est persuadé : la cuisine, ce n’est pas fait pour lui. Clotilde est convaincue de pouvoir le faire changer d’avis. Mais rien n’y fait. Guillaume (Bruno Putzulu) estime que ce nouveau départ de Jérémy n’est pas une si mauvaise idée. Clotilde se refuse de l’accepter. Elle s’empresse d’en faire part à Célia (Rebecca Benhamour). Cette dernière n’était pas au courant des intentions de Jérémy. Une confrontation s’impose. Jérémy explique à Célia se sentir étouffé à l’école gastronomique de Calvières. La jeune femme décide alors de le suivre en Australie…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5

Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021