Ici tout commence (spoiler) : Noémie s’échappe après sa séquestration, Annabelle Cardone innocentée sur TF1

samedi 6 août 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Face aux accusations, Annabelle Cardone est arrêtée à l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, Noémie fait son retour après avoir été séquestrée…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) a découvert une preuve accablante sur Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). La jeune femme a retrouvé un téléphone portable dans la voiture de la cheffe avec tous les messages de menaces envoyés depuis le début.

Confrontée à cette preuve qui semble irréfutable, Annabelle nie les faits. Elle décide de prendre Teyssier (Benjamin Baroche) de court en appelant elle-même la police.

Annabelle Cardone arrêtée, Teyssier jubile dans Ici tout commence sur TF1

La cheffe Cardone quitte l’hôtel Beaumont et se dirige vers le commissariat, accompagnée de deux policiers. Juste avant de monter dans la voiture de police, elle croise Teyssier et lui prévient de “ne pas se réjouir trop vite” et affirme qu’elle sera de retour à temps pour la dernière épreuve du championnat. Mais, pour Teyssier, c’est impossible après ce qu’elle a fait.

Benoît (Joseph Malerba) s’interroge sur les actes dont elle serait responsable et confie ses doutes à Teyssier. Ce dernier estime que ce n’est pas surprenant venant de sa part. Par ailleurs, Salomé, Greg (Mikael Mittelstadt) et Eliott semblent soulagés et regardent la voiture de police partir. Greg s’excuse d’ailleurs auprès de Salomé pour avoir accusé Swan. Ils espèrent qu’Annabelle Cardone va passer aux aveux et souhaitent surtout avoir des nouvelles de Noémie.

Noémie de retour en état de choc, révélations inattendus pour Salomé

Justement, pendant ce temps-là, alors qu’elle a disparu depuis près de deux semaines, Noémie (Lucia Passaniti) déambule sur une route en état de choc et fait signe aux automobilistes de s’arrêter, mais en vain. Par ailleurs, malgré la garde à vue d’Annabelle Cardone, la dernière épreuve du concours est maintenue. Alors que Swan (Cyril Durel) et Salomé se retrouvent, Noémie fait son retour à l’hôtel Beaumont.

Elle est dans un état faible et choquée, mais refuse que Salomé appelle un médecin. Elle révèle avoir été séquestrée, mais ignore depuis combien de temps. Ce matin, la trappe était mal fermée et elle a donc pû s’échapper. Salomé rassure la cheffe Matret et lui annonce qu’Annabelle Cardone a été arrêtée. Mais, Noémie affirme que ce n’est pas elle qui l’a enfermée. Ainsi, cela innocente la cheffe Cardone et le vrai coupable court toujours…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022