Ici tout commence (spoiler) : l’identité du coupable révélée après la découverte accablante d’Eliott et Salomé sur TF1

jeudi 4 août 2022 à 14:57 |
Capture TF1

Alors que Salomé protège Swan, la jeune femme fait part de sa théorie à ses amis concernant le vrai coupable des menaces dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Ensemble, ils montent un plan contre leur principal suspect…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Swan (Cyril Durel) est accusé d’être responsable de tous les drames à l’hôtel Beaumont : la disparition de Noémie, le départ de Ruben, les menaces et la tentative de noyade contre Greg ou encore l’agression d’Enzo. Mais, Salomé (Aurélie Pons) croit en l’innocence de son nouveau copain.

Pour rappel, un polaroïd lui appartenant a été retrouvé près de l’endroit où Enzo (Azize Diabaté) a été agressé. Swan jure à Salomé qu’il est innocent et accuse sa cheffe, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Selon lui, celle-ci a voulu se venger et le piéger car il a saboté la précédente épreuve du championnat de pâtisserie.

Le plan choc de Salomé pour trouver le coupable dans Ici tout commence sur TF1

Enzo a fait part de ses accusations à Teyssier (Benjamin Baroche) et les chefs ont décidé d’appeler la police. Ainsi, alors qu’ils rentraient à l’hôtel Beaumont, Swan et Salomé ont vu la voiture de police et ont préféré prendre la fuite afin que le jeune homme ne soit pas arrêté. Ainsi, Salomé revient et prétend s’être disputée avec Swan et ne pas savoir où il est.

Plus tard, en plein entraînement, Salomé reçoit un coup de fil, mais ne décroche pas. Enzo et Teyssier sont persuadés que c’était Swan. La jeune femme finit par affirmer qu’il est innocent et que la cheffe Cardone est responsable, ce qui n’étonne pas Teyssier. A la plage, Salomé fait part de sa théorie à Eliott, Greg et Anaïs. Ensemble, ils montent un plan pour trouver des preuves contre Annabelle Cardone.

Annabelle Cardone coupable ?

A l’hôtel Beaumont, Anaïs (Julie Sassoust) fait le guet pendant que Greg (Mikael Mittelstadt) fouille dans la chambre d’Annabelle Cardone. En tant que commis de la cheffe, Eliott (Nicolas Anselmo) a réussi à subtiliser les clés de voiture de celle-ci et fouille la voiture avec Salomé. De son côté, malgré ses recherches, Greg ne trouve rien dans la chambre d’Annabelle et s’en va discrètement avec Anaïs. Cela semble la même chose pour Eliott et Salomé jusqu’à ce que cette dernière fasse une découverte accablante.

Dans le coffre, Salomé trouve un téléphone portable caché dans la roue de secours. Comme l’objet ne s’allume pas, Eliott propose de prendre le téléphone et de partir. Alors que Teyssier confronte Annabelle, Salomé, Eliott, Greg et Anaïs se retrouvent sur la plage. Ils découvrent dans le téléphone les messages et menaces envoyés à Greg. Ils en déduisent qu’Annabelle Cardone est coupable des menaces et des attaques depuis le début du championnat…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022