Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 17 décembre 2020 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/12/2020 à 18:05

La santé de Medhi se dégrade dans Ici tout commence ce jeudi 17 décembre 2020 sur TF1. De leur côté, Célia et Jérémy prennent une décision importante pour leur avenir.

L’institut Armand vit un terrible drame dans Ici tout commence sur TF1. Célia et Jérémy ont voulu mettre fin à leurs jours, tandis qu’une élève est victime d’une agression sexuelle. Célia et Auguste finissent par sortir de l’hôpital après un lavage d’estomac. Clotilde, Vincent, tout comme Guillaume, souhaitent que les deux jeunes se séparent.

Après avoir réfléchi, Célia et Jérémy décident finalement de s’éloigner, tandis qu’Auguste va faire une annonce choc. De son côté, Célia pourrait décider de ne pas revenir à l’institut. Elle a perdu le goût et ne digère pas la tromperie d’Auguste afin de l’évincer de l’établissement.

Caroline attaquée par Louane sur TF1 ?

Caroline sort de prison. Elle doit se racheter, leur montrer qu’elle a changé. Louane et Gaëtan sont persuadés que leur mère va recommencer à voler. Ludivine continue à défendre sa mère. En parallèle, Noémie aide Mehdi. Il a selon elle un don pour la pâtisserie et devra l’assister pour la fabrication de la bûche de Noël qui devra permettre d’évincer à tout jamais Teyssier. Il accepte avec plaisir.

Pourtant, en cours, il a bien du mal à garder ses esprits. Eliott est persuadé qu’il se drogue. Au même moment, Caroline fait ses débuts avec Antoine. Elle est paniquée à l’idée d’affronter Louane.

Le mensonge de Mehdi dans Ici tout commence

Mehdi ment à Eliott et Hortense. Il prétend être en sevrage. Il présente ensuite ses croquis à Noémie. Il s’agit d’ébauches pour sa pâtisserie signature. Il veut laisser une trace pour que les gens se souviennent de lui. Son état de santé n’est pas bon. Il se met à saigner du nez, mais refuse d’aller à l’infirmerie. Il n’accepte pas sa rechute.