Ici tout commence (spoiler) : agression sexuelle sur TF1, qui est la victime ?

mardi 15 décembre 2020 à 17:15 |
Capture TF1

Nouveau drame dans Ici tout commence sur TF1 ce mercredi 16 décembre 2020. Si Célia et Jérémy prennent une décision bouleversante, une élève est victime d’une agression sexuelle.

Un personnage de la série Ici tout commence se retrouve dans la tourmente ce mercredi 16 décembre 2020 sur TF1. Le feuilleton de TF1 décide d’aborder un nouveau fléau de la société, les agressions sexuelles. C’est une jeune élève qui va être directement confrontée à ce mal, dans l’enceinte même de l’institut Armand. Teyssier (Benjamin Baroche) va-t-il dépasser les bornes avec Marta (Sarah Fitri) ? Le chef pâtissier fantasme sur son élève malgré ses intentions de réparer ses erreurs avec Constance (Sabine Perraud).

Malgré les méfaits terribles qu’il a commis, il n’en arrivera pas à agresser la jeune Marta. C’est une autre élève de l’établissement qui est touchée.

Une agression sexuelle pour une élève de l’institut Armand

Dès la réservation, la situation est tendue. Anaïs (Julie Sassoust) est en charge au restaurant. Un client la questionne personnellement et lourdement. Elle parvient à se protéger, pour le moment. Alors que le repas arrive, elle est directement responsable de la table de ce fameux client. Elle demande à Lisandro (Agustín Galiana) de bien vouloir lui attribuer un autre client.

Il refuse et il est catégorique. Elle doit savoir gérer avec ce type d’individu dans le cadre de son travail. Le fameux client continue les allusions et finit par passer à l’acte. Alors qu’elle lui sert du vin, il glisse la main sous sa juge pour toucher ses parties intimes. Elle retourne à l’office, sans rien dire, puis fond en larmes.

Anaïs attaquée, sa riposte dans Ici tout commence

Enzo (Azize Diabaté) écoute les explications d’Anaïs et il est furieux. Lisandro doit également prendre une décision, mais il ne veut aucune esclandre, ni bagarre, dans l’établissement. Anaïs retourne à la table et le client continue ses allusions dérangeantes. Elle finit par lui rétorquer qu’elle va porter plainte contre lui pour agression sexuelle.

Alors qu’il comprend qu’il s’est mis dans une mauvaise situation, il demande l’addition. Pour le remercier, Anaïs lui renverse une théière bouillante sur les parties intimes.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022