Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 19 novembre 2020 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/11/2020 à 18:05

Un corps démembré est retrouvé dans Ici tout commence. Noémie est le corbeau et Teyssier est suspendu ce jeudi 19 novembre 2020 sur TF1.

Dans Ici tout commence ce jeudi 19 novembre 2020 sur TF1, une nouvelle découverte macabre secoue l’institut. Teyssier est au pied du mur, tandis que le secret de Gaëtan, Louane et Ludivine se dévoile progressivement.

Le corbeau dévoilé, Auguste acte

Noémie se dévoile. Alors que sa disparition reste inexpliquée, elle s’avère être le corbeau et avoir un complice au sein de l’institut. Greg et Lionel réclament le départ de Teyssier. Le chef pâtissier parvient à retourner la situation en sa faveur. Auguste Armand ne veut plus le défendre. Une mise à pied d’un mois est planifiée.

Que cache Gaëtan ?

Des tensions apparaissent entre Anaïs et Greg. En se rendant chez Louane et Ludivine, Elodie fait la connaissance de Gaëtan. Ce dernier commet une erreur en révélant que leur mère est en déplacement. Ludivine entendait dire qu’elle était morte. Louane assure à Elodie que Gaëtan est dans une forme de déni. Lionel se montre de plus en plus insistant et menaçant envers Anaïs.

Un nouveau mort sur TF1

Charlène tient Théo pour responsable de la chute de Teyssier. Constance accepte qu’il puisse revenir en cas de sevrage. Alors que Gaëtan tente de préserver le passé criminel de la mère de Louane et Ludivine, Maxime révèle à Antoine qu’il a vu Teyssier se recueillir devant la serre le matin-même. Le proviseur décide de creuser et découvre un corps démembré...