Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 1er février 2021 sur TF1

vendredi 29 janvier 2021 à 17:44 |
Capture TF1

Jérémy est convaincu d’être responsable de l’explosion de l’institut. Noémie veut se rapprocher de Gaëtan et Anais subit un sévère échec dans Ici tout commence sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 1er février 2021 sur TF1, Jérémy estime avoir sa part de responsabilité dans l’explosion. Anaïs rate son évaluation et Gaëtan déroute les ambitions de Noémie.

Louis éloigné, Jérémy intrigue

Louis nie toute implication dans l’explosion. Aucun élément ne permet à la gendarmerie de l’incriminer. Louis, placé en hôpital psychiatrique, ne fait que dormir. Il ne comprend pas pourquoi Claire peut douter de son innocence. Il lui demande de partir. Jérémy révèle qu’il a utilisé la plancha, qui a pris feu lors d’une démonstration de Maxime, pour un barbecue. Pour ne pas éveiller les soupçons, il a changé la bouteille de gaz. Jérémy pense l’avoir mal visée.

Anaïs chute, Noémie déchante

À l’approche d’examens, le stress monte pour Anaïs. La présence de Teyssier dans le jury n’arrange rien. Un rapprochement se produit entre Noémie et Gaëtan. Anaïs aide Enzo durant l’évaluation de Clotilde. Alors que Noémie indique à Lisandro qu’elle succombe au charme de Gaëtan, Anaïs a raté son soufflé. Teyssier est sans pitié. Elle tient Enzo pour responsable de son échec. Gaëtan repousse sévèrement les avances de Noémie.

Antoine déchire, Jérémy se dénonce

Eliott et Hortense estiment que Jérémy a été irresponsable. Il a laissé Louis se faire lyncher. Célia conseille à Jérémy de ne pas précipiter des aveux. Claire indique à Antoine que Louis est dans le déni. Vincent assure à Jérémy qu’une bouteille de gaz mal visée ne peut pas exploser. Antoine regrette d’avoir accusé à tort Louis. Rose a le sentiment de le perdre. Célia supplie Jérémy de ne pas se dénoncer, mais rien n’y fait. Il passe aux aveux devant la gendarmerie…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »