Ici tout commence (spoiler) : Louis prêt à mourir, Claire responsable de l’explosion ?

mardi 26 janvier 2021 à 10:21 |
Capture TF1

Louis, convaincu d’avoir été piégé par sa mère, Claire, menace de mettre fin à ses jours dans Ici tout commence sur TF1...

Alors que Salomé officialise son couple avec Maxime, Louis est accusé d’être le responsable de l’explosion, survenue à l’institut Auguste Armand le mardi 19 janvier 2021. Claire menace de le placer en hôpital psychiatrique dans Ici tout commence sur TF1.

Salomé change, Louis acculé

Salomé (Aurélie Pons) prend un nouveau départ. L’héroïne n’entend plus cacher son amour pour Maxime (Clément Rémiens). Louis (Fabian Wolfrom) apparaît, quant à lui, plus que jamais acculé. Claire (Catherine Marchal) est convaincue qu’il est responsable de l’explosion. Louis a le sentiment de tout perdre. Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni) le soutient et estime qu’il a été piégé.

Claire a-t-elle tout manigancé ?

Parallèlement, Claire entend porter plainte contre Antoine (Frédéric Diefenthal), qui a incité Caroline (Alika Del Sol) à s’introduire chez elle pour fouiller les affaires de Louis. De son côté, Constance (Sabine Perraud) estime que Louis a besoin de voir un psychologue. Claire ne rejette pas l’idée. Alors qu’elle lui en parle, Louis entre dans une colère noire. Il accuse sa mère d’avoir tout orchestré pour le faire tomber. La raison ? Claire souhaiterait le faire passer pour un fou pour l’éloigner de l’héritage d’Auguste Armand (Francis Huster).

Claire éloigne, Louis menace

Louis est formel : il assure à Elodie que Claire a cherché à se débarrasser de lui en organisant l’explosion. La jeune élève ne croit pas à cette version. En plein cours, Louis provoque un scandale et Claire ne parvient pas à le calmer. Une solution doit être trouvée en urgence. Claire envisage d’envoyer Louis dans un hôpital psychiatrique pour quelques jours. Le jeune homme affirme qu’il ne se laissera pas faire. Il préfère mourir. Du sommet de l’institut, Louis menace de se suicider...

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »