Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 28 septembre 2021 sur TF1

Ambre peut compter sur le soutien de quelques élèves face à Maxime dans Ici tout commence. De son côté, Rose demande à Marta de se renseigner sur Jasmine. C’est le grand jour pour Eliott, il va savoir s’il est viré de l’Institut, le mardi 28 septembre 2021.

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 28 septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce mardi 28 septembre 2021 à 18h40 sur TF1, Maxime (Clément Remiens) a très peu de soutien et il est poussé à bout par les filles. De son côté, Rose demande à Marta d’obtenir des informations sur Jasmine, mais cette dernière comprend et préfère confronter la compagne d’Antoine directement. Tandis que pour Eliott, c’est le moment de vérité. S’il n’a pas retrouvé le goût et l’odorat, il est viré.

La tentative de suicide d’Ambre

Alors qu’il est prévu au service, Anaïs, Charlène (Pola Petrenko) et Ambre ne veulent pas travailler avec Maxime. Ce dernier est surpris par l’attitude de son amie Anaïs (Julie Sassoust), qui explique ne plus le croire.

Lisandro (Agustín Galiana) doit alors intervenir, mais l’élève de deuxième année finit par céder et se retire du service. Le prof de salle, parle avec sa compagne, Anaïs, et conseille de ne pas se mêler de cette histoire, lui-même avait déjà été accusé à tort.

Lorsque le directeur a eu vent de ce qu’il s’est passé, Teyssier (Benjamin Baroche) convoque les élèves et explique à Maxime qu’il ne doit plus quitter le service et à Ambre (Claire Romain) de se calmer. Cette dernière ne comprend pas, mais le père de Charlène affirme croire en Maxime qu’il qualifie de « labrador ». Ce dernier va voir Solal (Benjamin Douba-Paris), pour s’expliquer, le ton monte entre les deux hommes et Célia (Rebecca Benhamour) intervient. Le compagnon d’Ambre est inquiet et ne trouve plus sa copine. Lui, Charlène et Constance (Sabine Perraud) découvrent le corps allongé d’Ambre à l’infirmerie, la jeune fille a fait une tentative de suicide.

Jasmine avoue la vérité à Rose

Rose (Vanessa Demouy) confie Naël à Marta (Sarah Fitri) et lui parle du cas de Jasmine. La veille, Constance et elle ont tenté d’appeler sa mère, mais c’était un faux numéro. La copine de Théo tente alors une approche pour que l’élève de première année se confie notamment sur ses parents, mais Jasmine (Zoï Sévérin) n’est pas dupe et comprend que c’est le plan de Rose.

Elle confronte cette dernière et lui avoue sa bipolarité depuis trois ans. Elle explique également qu’elle n’est plus en contact avec ses parents et qu’elle ne prend pas son traitement. Rose tente de la convaincre de le reprendre, mais en vain. Jasmine aime quand son cerveau est rapide, cela lui permet de créer et ne veut pas reprendre de traitement.

Un sursis pour Eliott

C’est le grand jour pour Eliott (Nicolas Anselmo), Teyssier lui fait passer un test afin de savoir s’il a retrouvé le goût et l’odorat. Dans un premier temps, le directeur souhaite arrêter l’expérience et le virer, mais l’élève veut continuer à essayer. Un choix payant puisque malgré les difficultés, le directeur lui accorde un sursis et explique qu’il devra bosser trois fois plus.

Hortense (Catherine Davydzenka) et Greg (Mikaël Mittelstadt) se réjouissent de cette nouvelle, bien que ce dernier s’en veut d’avoir baissé les bras.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2

Audiences TV prime (lundi 18 octobre 2021) : L’amour est dans le pré relègue Marine Delterme et TF1, Grâce à Dieu déçoit France 2


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021