Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 10 novembre 2021 sur TF1

Célia dénonce le chef Simony à Antoine dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Maxime et Salomé se réconcilient. Tandis que Zacharie Landiras retrouve Gabrielle, son ex, le mercredi 10 novembre 2021.

Publié le mardi 9 novembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 10 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 10 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, accompagnée de Jérémy (Pierre Hurel), Célia révèle à Antoine son agression. Elle lui explique l’histoire de A à Z et dénonce le chef Simony. Par ailleurs, Salomé décide de se laisser une chance avec Maxime (Clément Remiens). Enfin, Zacharie (Julien Alluguette) confronte Gabrielle, son ex qui a débarqué à l’Institut.

Célia dénonce Simony, les révélations de Clotilde dans Ici tout commence sur TF1

Après avoir dénoncé le chef Simony (Xavier Lafitte) pour agression sexuelle, Célia (Rebecca Benhamour) affirme à Antoine ne pas vouloir porter plainte et ne veut pas que l’histoire fasse le tour de l’Institut. Le proviseur doit respecter son choix, mais est obligé de prévenir Teyssier (Benjamin Baroche). Ce dernier convoque Fabien pour avoir sa version des faits et dément formellement les accusations de Célia.

Une fois le chef Simony parti du bureau, Antoine (Frédéric Diefenthal) et Teyssier croient plus en la version de Célia que du chef Simony. Ils sont dans une impasse, car Célia ne porte pas plainte et en cas de dénonciation c’est parole contre parole. Cela pourrait retomber sur l’Institut et sur Célia. Antoine décide de mener son enquête et Lionel (Lucien Belves) lui fait des révélations. Olivia (Virginie Caliari) est au courant des accusations qui pèsent sur son ex-mari et croit en son innocence.

Le chef Simony débarque furieux dans l’économat et provoque la peur de Célia. Elle le menace : « Ne m’approchez pas, ne me touchez pas sinon je vous tue ». Ambre (Claire Romain) et Lionel arrivent au même moment et s’interrogent.

Lors de la masterclass, Deva (Kathy Packianathan) confie à Ambre avoir changé d’avis et souhaite dénoncer le chef Simony, au risque d’être expulsée du pays. Alors qu’elles s’apprêtent à parler à Antoine, elles tombent sur Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière explique de ne rien dire et s’en charge. Dans le bureau de Teyssier, et en compagnie de Guillaume (Bruno Putzulu) et Antoine, Clotilde apporte un nouveau témoignage : elle a été agressée par le chef Simony…

Maxime et Salomé de nouveau en couple

Après sa conversation de la veille, Salomé (Aurélie Pons) confie à Anaïs (Julie Sassoust) être perdue. Cette dernière retrouve Maxime et lui demande de prendre une décision concernant Salomé. Ils ne peuvent pas continuer à entretenir le flou. Anaïs le confronte et le force à prendre une décision.

Maxime rejoint Salomé à l’internat. Alors qu’il commence à se disputer, Maxime l’embrasse et Salomé fait de même. Ils recouchent ensemble et l’élève de troisième année est prête à lui pardonner pour sa tromperie avec Ambre. Maxime et Salomé sont donc de nouveau ensemble.

Alors qu’elle parle avec Anaïs, Salomé fuit lorsqu’elle voit Tom (Tom Darmon) arriver. Pour ce dernier, il était logique qu’ils se remettent ensemble, mais il est persuadé que cela ne va pas durer et se sent prêt à attendre Salomé.

Zacharie Landiras retrouve son ex à l’Institut, le plan de Teyssier à l’exécution

En plein cours, Zacharie Landiras aperçoit une silhouette ressemblant à Gabrielle (Claire Morin), son ex. Il décide de la suivre et la surprend. Elle ne savait pas qu’il travaillait à l’Institut et explique que Teyssier lui a demandé d’animer un cours d’œnologie. Zacharie tente de comprendre pourquoi elle l’a quitté du jour au lendemain, sans explications, après dix ans de relation. Mais, elle refuse de répondre.

En rentrant chez les Teyssier, Zacharie se confie à Constance (Sabine Perraud). Tandis que Gabrielle confronte Teyssier dans son bureau et comprend mieux la raison de sa venue à l’Institut. Le directeur lui fait part de son plan : elle aide Zacharie à retrouver son génie créatif, en échange Teyssier a un coup de fil pour que Gabrielle décroche un poste de sommelier dans un restaurant étoilé. Le directeur lui donne carte blanche pour parvenir à ses fins…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021