Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 9 novembre 2021 sur TF1

Célia est traumatisée et ne se souvient pas d’avoir été agressée par le chef Simony dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Laetitia entraîne Guillaume dans son mensonge. Tandis que Salomé tente de reconquérir Maxime, le mardi 9 novembre 2021.

Publié le lundi 8 novembre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 9 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 9 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est traumatisée, mais n’arrive pas à se souvenir de la raison de son malaise. De son côté, Laetitia (Florence Coste) tente de trouver une solution pour payer les études de sa fille. Enfin, Salomé confronte Maxime, grâce à une conversation avec Tom (Tom Darmon).

Jérémy soupçonne le chef Simony, Célia retrouve la mémoire dans Ici tout commence sur TF1

Au lendemain de son malaise, Célia ne se sent toujours pas bien et a mal dormi. Jérémy (Pierre Hurel) et Diego (Arsène Jiroyan) tentent de la réconforter et souhaitent qu’elle n’aille pas en cours, mais en vain.

À l’Institut, le chef Simony (Xavier Lafitte) demande à Célia de ses nouvelles et s’assure qu’elle n’a pas retrouvé la mémoire. Jérémy confronte ensuite Fabien pour en savoir plus sur ce qu’il s’est passé. Il lui fait comprendre que des rumeurs circulent à son sujet concernant son comportement avec les filles. L’ex d’Olivia (Virginie Caliari) se défend et se justifie d’être tactile avec tous les élèves. Pour lui, Célia est victime d’épuisement et demande à Jérémy de veiller sur elle.

En cuisine, Célia est totalement ailleurs et fond en larmes. Théo Teyssier (Khaled Alouach) demande à Eliott (Nicolas Anselmo) de l’accompagner à l’infirmerie. Constance (Sabine Perraud) examine l’élève de deuxième année qui présente un trouble dissociatif, une réaction qui se déclenche après une agression ou un gros stress. Le cerveau de Célia a préféré oublier ce qu’il s’est passé la veille afin de la protéger.

De retour chez elle, Jérémy a préparé le dîner. Lorsque ce dernier replace une mèche de cheveux de Célia, elle se souvient de tout et donc de l’agression sexuelle du chef Simony. Elle retrouve la mémoire et confie ce qu’il s’est passé à Jérémy.

Un nouveau métier pour Laetitia ?

Kelly (Axelle Dodier) est très heureuse d’avoir eu la bourse et remercie chaleureusement Guillaume (Bruno Putzulu). Le mari de Clotilde n’est pas à l’aise, mais n’ose pas lui dire la vérité.

Il confronte ensuite Laetitia et avoue ne pas aimer mentir à Kelly. Pour lui, il faut lui dire la vérité afin de ne pas faire de faux espoirs à sa fille. La femme de ménage tente de convaincre Guillaume de garder le secret et de lui laisser quelques mois pour trouver l’argent.

Lionel (Lucien Belves) a acheté de nouveaux couteaux et Kelly les teste. En voyant sa mère, elle demande d’avoir son propre matériel avec l’argent de la bourse. Elle finit par accepter, mais le cadeau ne sera pas pour tout de suite.

Chez elle, Laetitia se fait épiler par son amie. Elle lui confie un bon plan pour avoir de l’argent : des séances d’injection de botox à domicile. Les produits sont en ventes libres sur Internet et il y a des tutos sur Internet. Malgré le bon filon pour ce faire de l’argent, Laetitia décline, car c’est trop risqué selon elle.

Maxime rejette Salomé

Salomé (Aurélie Pons) supervise les premières années et se montre dur avec Tom. Ce dernier pense que c’est de l’acharnement après leur dispute suite à leur baiser. L’élève de troisième année est très agacée par son comportement et en parle avec Anaïs (Julie Sassoust).

Tom rejoint Salomé et lui avoue ses torts. Il reconnaît avoir surréagi et lui confie que Maxime tient toujours à elle. Elle décide alors d’aller voir son ex. Les deux s’avouent qu’ils ont encore des sentiments l’un envers l’autre. Salomé veut tenter de nouveau sa chance, mais pour Maxime (Clément Remiens), leur histoire est trop compliquée…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021