Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 8 novembre 2021 sur TF1

Célia se fait une joie de prendre un cours particulier avec le chef Simony dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Laetitia ment à Kelly à propos de la bourse étudiante. Tandis que Teyssier recrute Gabrielle Massa, l’ex de Zacharie Landiras, le lundi 8 novembre 2021.

Publié le vendredi 5 novembre 2021 à 17:16
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 8 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 8 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) avoue à Jérémy (Pierre Hurel) qu’elle a obtenu un cours particulier avec le chef Simony. Mais, l’élève va vite déchanter quand elle va voir son vrai visage. De son côté, Laetitia n’a pas envoyé à temps la bourse étudiante de Kelly. Enfin, Teyssier (Benjamin Baroche) propose à Zacharie de s’installer chez lui…

Célia agressée par le chef Simony

Le chef Simony (Xavier Lafitte) a donné rendez-vous dans un café à Célia. Elle lui confirme qu’elle n’a parlé à personne de ses cours particuliers. Il lui donne rendez-vous pour son premier cours chez les Guinot, Louis (Fabian Wolfrom) et Olivia (Virginie Caliari) étant absents. Lionel (Lucien Belves) aperçoit les deux individus dans le café et surprend Fabien caresser la joue de l’élève. De retour à l’Institut, Célia est folle de joie et met Jérémy dans la confidence. Ce dernier ne comprend pas pourquoi le cours a lieu chez les Guinot, et non au studio.

Durant la masterclass, le chef Simony critique violemment le plat de Deva (Kathy Packianathan). Lionel lui confie que le prof a une autre chouchoute et raconte ce qu’il a vu ce matin dans le café. Il apprend cela ensuite à Jérémy. Le demi-frère de Célia questionne ensuite Deva sur le comportement du chef Simony. Elle se montre fuyante et ment.

Jérémy confronte ensuite Célia et lui demande de ne pas se rendre à ce cours. Cette dernière pense qu’il est jaloux et ne l’écoute pas. Lors du cours particulier, le chef Simony reproduit le même schéma qu’avec Deva. Il complimente l’élève de deuxième année puis l’embrasse dans le cou, replace une mèche de ses cheveux et l’embrasse puis touche ses seins. Pétrifiée, Célia fait un malaise. Son téléphone sonne, Fabien répond à Jérémy et explique qu’il va appeler SOS médecin. Jérémy arrive et Célia ouvre les yeux…

Un nouveau job pour Laetitia ?

Jasmine (Zoi Severin) dépose Naël chez Laetitia (Florence Coste), sa nouvelle baby-sitter. La mère du bébé se réjouit de pouvoir acheter des nouvelles choses à son fils grâce à la bourse. Kelly (Axelle Dodier) s’étonne et demande à sa mère si elle a bien envoyé le dossier de la bourse à temps. Sa mère lui assure que oui. Mais, une fois partie, Laetitia se rend compte qu’elle a oublié d’envoyer le dossier. Elle demande l’aide de Guillaume (Bruno Putzulu).

Mais ce dernier affirme qu’il est trop tard. Laetitia tente un coup de bluff auprès d’Eliott (Nicolas Anselmo) et Greg (Mikaël Mittelstadt) pour une augmentation de salaire, mais en vain.

Guillaume propose comme solution de mettre en place un échéancier de financement pour ce qui reste à payer. Lors du retour de Kelly, Laetitia entraîne Guillaume dans son mensonge et lui font croire qu’elle a obtenu la bourse.

Zacharie débarque chez Teyssier, le retour de Gabrielle Massa à l’Institut

Vu les conditions de vie de Zacharie Landiras (Julien Alluguette), Teyssier insiste pour que le pâtissier vienne vivre chez lui. Une fois chez lui, Emmanuel confesse son plan à sa femme.

Dans son bureau, le directeur reçoit Gabrielle Massa (Claire Morin), l’ex de Zacharie. Il lui propose un stage d’œnologie dès la semaine prochaine. Elle accepte, sans savoir que Zacharie travaille aussi à l’Institut…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022