Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 25 août 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/08/2021 à 18:10

Rose est toujours à la recherche de la mère de Naël, dans Ici tout commence. De son côté, Teyssier fait tout pour freiner Kelly lors du concours le mercredi 25 août 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 25 août 2021 sur TF1, Rose (Vanessa Demouy) est épuisée après s’être occupée toute la nuit de Naël, le bébé qu’elle a trouvé avec Antoine dans la serre.

Elle tente de le calmer par tous les moyens, mais en vain. Constance (Sabine Perraud) pense que la situation a trop duré et conseille d’appeler l’Aide Sociale à l’Enfance. La compagne d’Antoine finit par accepter, mais Lena, une candidate du concours intervient.

Elle explique avoir trouvé un doudou près de l’amphithéâtre. La peluche apaise le nourrisson et Lena se penche sur la poussette pour dire au revoir au bébé. Son attitude intrigue Rose, le doudou n’est pas sale et la responsable de la communication de l’Institut la questionne. Lena doit se rendre à son épreuve et met fin à la conversation.

Rose est déterminée à enquêter sur elle, avec l’aide de Constance. Mais il faut faire vite, car Léna va se retrouver disqualifiée du concours.

Teyssier et Louis règlent leurs comptes

Teyssier (Benjamin Baroche) confronte Louis (Fabian Wolfrom). Le directeur n’a pas aimé qu’il prenne la défense de Kelly. Le petit-fils d’Auguste explique ses intentions, il ne veut pas se contenter d’une place dans le jury et souhaite une proposition de poste et une place permanente à l’Institut, comme l’aurait souhaité son grand-père.

Emmanuel trouve regrettable que Louis sort l’argument d’Auguste pour compenser son manque de talent.

Charlène rejoint les deux hommes. Face à elle, ils font comme si la conversation s’était bien passée.

Kelly privée de four

Cinquante candidats dont Kelly passent l’épreuve de pâtisserie. Teyssier donne pour consigne de réaliser un dessert à base de chocolat.

Les candidats ont une heure et demie pour sortir un dessert qui séduira le jury. Kelly souhaite faire un opéra revisité, mais le directeur lui interdit l’accès au four. Ambre prend sa défense, mais elle risque aussi d’être privée de four.
Kelly cuit son biscuit à la poêle et s’effondre juste après l’épreuve. Elle trouve du réconfort auprès de sa mère, Laetitia.

Louis apprend que Kelly n’a pas eu accès au four et en parle aux autres membres du jury. Ils déplorent la méthode de Teyssier. Lors des notes, tout le monde met un 10 au dessert de Kelly contrairement au directeur qui met un 2.

Lors de l’annonce des résultats, trois candidats sont ex aequo et vont devoir passer en ballotage, seulement deux candidats seront pris. Il s’agit de Kelly, Ambre et Solal.