Ici tout commence (spoiler) : stress intense pour Ambre, Kelly menacée par Teyssier ?

mardi 24 août 2021 à 12:16 |
Capture TF1

C’est le grand jour pour Kelly, Ambre et Solal. Les trois candidats sont en ballotage et vont devoir passer une dernière épreuve dans les inédits d’Ici tout commence de cette dernière semaine du mois d’août 2021 sur TF1.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Ambre, Solal et Kelly sont les trois candidats en ballotage, le stress est à son paroxysme.

Contrairement à son compagnon, Ambre est très stressée. Le jeune couple reçoit le soutien de Célia, qui donne ses derniers conseils.

Teyssier corse l’épreuve

Les trois candidats sont convoqués dans le bureau de Teyssier (Benjamin Baroche). Il décide de corser l’épreuve de cuisine afin de ne pas repêcher des maillons faibles.

Le directeur de l’Institut annonce que l’épreuve aura lieu dans l’amphithéâtre et en public. Une décision argumentée afin de montrer au jury leurs gestions du stress.

Ambre, Solal et Kelly auront pour mission de réaliser une recette du chef Auguste Armand dans un certain délai. Problème pour Kelly (Axelle Dodier), la recette est écrite.

La fille de Laetitia est persuadée qu’elle n’y arrivera pas et que la marche est très haute. Elle avoue son illettrisme à Louis (Fabian Wolfrom), très surpris par la nouvelle.

Pourtant, ce dernier avec l’aide de sa mère, Claire (Catherine Marchal) et Antoine (Frédéric Diefenthal) va plaider la cause de la jeune fille face à Teyssier.
Ils souhaitent que l’épreuve soit aménagée et rappellent que Kelly a beaucoup de talent. Mais, le directeur n’en démord pas. Après une aveugle, un cancéreux, maintenant une illettrée, elle devra faire ses preuves comme tout le monde.

Laetitia soutient sa fille

Très stressée par l’épreuve, Laetitia (Florence Coste) encourage sa fille et pense qu’elle est capable de se surpasser.

Kelly se présente à l’épreuve en compagnie de Ambre et Solal. Les trois candidats jouent leur place à l’Institut et ont deux heures pour réaliser un filet d’agneau cuit en croûte de sel de Camargue et romarin, betteraves rôties sur peau et sauge tempura.

Lors de la dégustation, chaque assiette est analysée par le jury. Ils relèvent le pour et le contre. Les résultats seront connus le lendemain.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h35 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022