Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mercredi 7 juillet 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/07/2021 à 18:05

Maxime ne se désarme pas dans Ici tout commence. Teyssier vire à l’affrontement. Jérémy trompe Célia avec Ludivine le mercredi 7 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le mercredi 7 juillet 2021 sur TF1, Maxime continue de protéger Lionel. Teyssier décide de l’affronter. Jérémy orchestre un plan avec Ludivine pour éloigner Célia.

Maxime s’accuse, Greg dévisage

Greg (Mikaël Mittelstadt) confie à Lionel (Lucien Belvès) le plan de Teyssier (Benjamin Baroche) pour le confondre. Le directeur d’Auguste Armand en est convaincu : Maxime (Clément Rémiens) n’a pas volé les sujets de l’épreuve de pâtisserie. Lionel est en panique. Maxime peaufine sa stratégie avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Teyssier les surprend. Le fils Delcourt assure qu’il ne couvre personne. Parallèlement, Greg surprend Kelly (Axelle Dodier) s’entraîner avec un livre de recettes, appartenant à Lionel. Pour lui, il ne fait aucun doute qu’ils sont ensemble. Kelly dément.

Célia sur le départ, Jérémy piège

Célia (Rebecca Benhamour) est sur le départ. Eliott (Nicolas Anselmo) lui reproche de gâcher son avenir en suivant Jérémy (Pierre Hurel) en Australie. Chez les Rivière, la tension est toujours aussi palpable entre Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bouchet). Jérémy orchestre un plan pour éloigner Célia. Il va lui faire croire qu’il la trompe avec Ludivine. Un peu plus tard, Célia les surprend en train de s’embrasser dans les cuisines de l’institut. Jérémy affirme qu’ils sont ensemble depuis plus d’un mois. Il n’aime plus Célia, mais Ludivine.

Maxime / Teyssier : le duel

Lionel finit par lâcher la vérité à Greg au sujet de Kelly. Il ne veut pas la dénoncer. Greg accepte de ne rien dire à Teyssier. Alors que Ludivine s’en veut d’avoir piégé Célia, Vincent (Flavio Parenti) remercie Jérémy. Ce dernier exprime à son tour des remords. Teyssier a en marre d’être pris pour un imbécile. Il convoque les élèves de première année. Vu que personne ne se dénonce, il va virer un élève au hasard. Maxime se rebelle et ses camarades le suivent. Agacé, Teyssier décide d’affronter Maxime autour d’une épreuve culinaire. Si Maxime l’emporte, aucun élève ne sera sanctionné. Dans le cas contraire, le fils Delcourt sera viré…