Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 12 novembre 2021 sur TF1

Jérémy est anxieux à l’idée d’être responsable de la mort du chef Simony dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Greg et Eliott se réconcilient et fêtent les six mois de Naël. Tandis que Gaëtan renonce à son week-end avec Stella, le vendredi 12 novembre 2021.

Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 14:41
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 12 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 12 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Jérémy (Pierre Hurel) pense que Simony peut mourir par sa faute et se sent responsable, Clotilde tente de rassurer son fils. De son côté, grâce à Hortense (Catherine Davydzenka), Eliott et Greg se réconcilient. Enfin, ayant mauvaise conscience de son mensonge, Gaëtan préfère renoncer à son week-end avec Stella.

La mort de Simony, Jérémy dans la tourmente dans Ici tout commence sur TF1

Rose (Vanessa Demouy) donne des nouvelles de Fabien (Xavier Lafitte) à Clotilde (Elsa Lunghini) et Jérémy, très inquiet à l’idée d’être responsable de sa potentielle mort. Le chef Simony souffre de multiples fractures et il a un hématome extradural nécessitant une intervention chirurgicale.

Jérémy angoisse, mais Clotilde le rassure, ce n’est pas de sa faute. L’action s’est déroulée pendant la bagarre et il ne doit pas culpabiliser, estimant que Simony mérite ce qui lui arrive.

Jérémy rejoint ensuite Célia (Rebecca Benhamour), et explique s’inquiéter pour Simony. Elle ne comprend pas pourquoi et lui rappelle que le chef a failli la violer. Elle lui demande d’arrêter de s’inquiéter pour lui. Son demi-frère hésite à lui dire la vérité, mais il n’ose pas, à la demande de sa mère.

Fabien se réveil un court instant et prononce le prénom de Clotilde sous les yeux d’Olivia (Virginie Caliari) en pleure. Les prochaines 24 heures vont être déterminantes. L’état du chef Simony s’est amélioré et elle prévient Antoine (Frédéric Diefenthal). De son côté, Clotilde veut proposer un marché à Simony : il ne dénonce pas Jérémy et en échange elle ne porte pas plainte.

Une fois à l’hôpital, Olivia annonce à Clotilde que Fabien a fait une hémorragie interne à cause de sa rate et qu’il est… mort ! Elle fond en larmes et se demande pourquoi il a prononcé le prénom de Clotilde avant sa mort. Jérémy est sous le choc par cette nouvelle, Clotilde insiste pour qu’il ne se dénonce pas et demande à Rose (Vanessa Demouy), de faire la même chose. Dévasté, Jérémy retrouve Célia et ne peut pas lui dire ce qu’il a fait malgré son insistance. Elle décide d’embrasser Jérémy sur la bouche.

Teyssier (Benjamin Baroche) convoque Rose, Antoine, Guillaume (Bruno Putzulu) et Clotilde dans son bureau. Il va devoir annoncer la nouvelle aux élèves. Le gendarme Brassac interrompt la réunion et explique qu’une enquête va être ouverte sur les circonstances de la mort de Simony…

Greg et Eliott se réconcilient

L’ambiance est tendue au petit-déjeuner entre Greg et Eliott suite à leur dispute de la veille. Jasmine demande à ne pas être mêlée de leurs histoires.

Greg (Mikaël Mittelstadt) se confie à Hortense après le service. Elle explique qu’Eliott tient beaucoup à lui et fait prendre conscience à Greg de la chance qu’il a d’avoir une personne qui a accepté la situation par rapport à Naël.

Lors de la fête pour les six mois de Naël, Hortense, Marta (Sarah Fitri) et Théo (Khaled Alouach) sont présents. Eliott (Nicolas Anselmo) boude, mais le cadeau de Greg va lui faire changer d’avis. Il a offert à son fils une combinaison licorne. Ainsi, le couple se réconcilie et trinque avec leurs amis à Naël.

Gaëtan renonce à Stella

Gaëtan (Terence Telle) confie à Ludivine que Noémie (Lucia Passaniti) souhaite partir avec lui à Arles. Il ne peut donc passer le week-end avec Stella (Anaïs Parello). Sa sœur pense que son frère est plus heureux avec Stella, il n’a pas fait pour être avec Noémie. Elle estime qu’il a toujours peur de ses réactions. Ludivine (Alizée Bochet) est prête à l’aider pour qu’il voit Stella. Elle laisse volontairement le frigo ouvert afin d’obliger Noémie à rester à La Table des Rivière. Finalement, Gaëtan annule son week-end n’acceptant pas de mentir à Noémie.

Il en parle avec Stella et se mettent d’accord pour dire que ce week-end est une mauvaise idée, mais ils sont dans une impasse. Ils ne veulent pas faire de mal à Noémie et en même temps ils sont heureux ensemble.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021