Ici tout commence (spoiler) : Maxime démasque le couple Salomé / Tom, résumé en avance de l’épisode du vendredi 5 novembre 2021 sur TF1

Le chef Simony confronte Ambre après le mot trouvé dans sa poche de veste dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tom embrasse Salomé. Enfin, Ludivine découvre la relation entre Gaëtan et Stella, le vendredi 5 novembre 2021.

Publié le jeudi 4 novembre 2021 à 18:10
par
Ici tout commence (spoiler) : Maxime démasque le couple Salomé / Tom, résumé en avance de l’épisode du vendredi 5 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 5 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, le chef Simony (Xavier Lafitte) est persuadé qu’Ambre (Claire Romain) est responsable de l’avoir menacé avec le mot dans sa veste trouvé la veille. De son côté, Tom franchit le pas avec Salomé (Aurélie Pons) en l’invitant à une vidéo ASMR. Enfin, Ludivine doit mentir à Noémie, elle a découvert la relation entre Gaëtan et Stella.

Fabien confronte Ambre, Clotilde menacée ?

Le chef Simony critique violemment la sauce d’Ambre lors de la masterclass. Cette dernière pense qu’il cherche à se venger après le piège qu’elle lui a tendu la veille. Fabien évoque le message qu’il a trouvé dans sa veste, mais cela surprend l’élève de première année. Le chef lui avoue être au courant pour ce qu’elle a fait à Maxime (Clément Remiens) et qu’il pourrait aller voir Antoine (Frédéric Diefenthal) pour harcèlement.

De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) interpelle le chef Simony, et le supplie d’être prise pour la masterclass. Mais, cela n’est pas possible malgré l’insistance de l’élève. Fabien lui conseille de postuler pour effectuer un stage dans sa brigade.

Alors que Deva (Kathy Packianathan) et Ambre s’interrogent sur la personne ayant écrit le mot, Clotilde (Elsa Lunghini) confronte le chef Simony. Elle avoue avoir écrit le mot et défend Deva. Elle tente un coup de bluff et le menace en expliquant qu’en cas de gestes déplacés, Deva portera plainte. Cela dit, Fabien menace Clotilde et a quelque chose qui pourrait détruire sa vie. Mais, la chef Armand rétorque qu’il a plus à perdre. Leur conversation est interrompue par Olivia (Virginie Caliari). Elle apprend que Clotilde et Fabien ont travaillé ensemble à Londres, il y a 19 ans.

Clotilde prévient Ambre et Deva de ce qu’elle a dit à Fabien et demande de rester prudente. Plus tard, le chef Simony félicite tous les élèves pour cette première semaine de masterclass. La chef Armand débarque et chuchote dans l’oreille d’Antoine, ce qui déstabilise Fabien dans son discours.

Devant le mur des Talents, Fabien admire la photo de Célia. Cette dernière le surprend et le chef profite pour lui faire une proposition : des cours particuliers avec lui, mais à la condition que personne ne soit au courant pour ne pas créer de jalousie... Célia accepte.

Tom embrasse Salomé

Tom (Tom Darmon) propose à Salomé de faire une vidéo ASMR avec lui. Elle accepte et se confie à Anaïs (Julie Sassoust). Cette dernière met en garde son amie contre lui.

Le tournage de la vidéo ASMR tourne à l’échec, Salomé a du mal à se concentrer. Tom refuse qu’elle parte et l’embrasse langoureusement sur la bouche. Salomé s’arrête brusquement, elle ne se sent pas prête. Tom déchante et ne comprend pas son attitude. Le ton monte entre les deux élèves. Salomé n’apprécie pas l’insistance de Tom et lui pense que l’élève de troisième année est restée bloquée dans le passé et dans sa relation avec Maxime…

Ludivine découvre le secret de Gaëtan et Stella

Stella (Anaïs Parello) s’occupe de la blessure de Gaëtan (Terence Telle). Elle propose ensuite de faire une balade avec lui. Durant ce tour, ils sont complices et s’embrassent. Mais, il avoue culpabiliser par rapport à Noémie. C’est le cas également pour Stella. Ils finissent par s’embrasser de nouveau, mais Ludivine (Alizée Bochet) surprend au loin ce baiser.

Noémie (Lucia Passaniti) s’interroge sur l’absence de Stella et Gaëtan. Sous le choc, Ludivine couvre son frère et prétexte qu’ils sont à l’Institut. Gaëtan a voulu accompagner Stella pour le cours de sport.

Elle confronte ensuite son frère et lui fait des reproches. Gaëtan a conscience que c’est mal et remercie Ludivine de l’avoir couvert.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles

Audiences TV Prime (samedi 21 mai 2022) : la finale de The Voice (TF1) au coude-à-coude avec Dans l’ombre des dunes (France 3), Les grosses têtes (France 2) faibles


INTERVIEW
Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »

Kevin Guedj / Carla Moreau (Le temps des réconciliations) : « Pour les retrouvailles avec Nacca, je me suis retrouvé dans l’incompréhension totale »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022