Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 novembre 2021 sur TF1

mercredi 3 novembre 2021 à 18:08 |
Capture TF1

Deva explique à Ambre pourquoi elle ne peut pas porter plainte contre le chef Simony dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Gaëtan se blesse et demande à Stella de la remplacer à l’Institut. Tandis que Tom drague Salomé et prévient Maxime de son attirance pour elle, le jeudi 4 novembre 2021.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 4 novembre 2021 à 18h40 sur TF1, Ambre (Claire Romain) monte un plan pour dénoncer les actes du chef Simony (Xavier Lafitte) et évite à Deva de porter plainte. De son côté, Gaëtan se blesse à la cheville et doit être au repos pendant trois semaines, il va devoir solliciter l’aide de Stella pour les cours de sport à l’Institut. Enfin, Tom complimente Salomé (Aurélie Pons) et a un coup de cœur pour elle…

Deva a menti, échec pour le plan d’Ambre

Ambre insiste auprès de Deva (Kathy Packianathan) sur la raison pour laquelle elle ne peut pas porter plainte contre le chef Simony. Elle finit par expliquer avoir menti. En réalité, Deva n’a pas 16, mais 19 ans. Elle a menti afin d’avoir le statut de mineur isolé et a donc de faux papiers. Elle pourrait être virée de l’Institut et expulsé du pays. Clotilde (Elsa Lunghini) et sa tutrice sont au courant. Pour aider son amie, Ambre propose un plan à Deva afin de piéger Simony.

Lors de la masterclass, Ambre prétend être bloquée sur sa recette et demande au chef de le voir en individuel après les cours. Le chef accepte et Ambre confie son plan à Deva. Elle va l’enregistrer avec son téléphone portable lorsque Fabien lui fera des avances. Mais, le plan est un échec, Ambre insiste et fait des avances au Chef Simony. Ce dernier ne cède pas et remarque le téléphone d’Ambre. Prise dans son propre piège, elle avoue être au courant pour Deva. Le chef s’énerve et ordonne à l’élève de première année de sortir.

Ambre veut le dénoncer sur Instagram, mais ce n’est pas une bonne idée pour Deva. Cette dernière, accompagnée de son amie, finit par avouer la vérité à Clotilde. La chef Armand demande aux deux élèves de ne rien faire, elle va gérer cela toute seule.

Le chef Simony est en compagnie de son ex, Olivia Listrac (Virginie Caliari). Lorsqu’il prend son téléphone portable dans sa veste, il découvre un mot : « Si tu recommences, je détruis ta vie »

Noémie délaissée, Stella nouvelle prof à l’Institut

Ludivine (Alizée Bochet) teste de nouvelles recettes pour La Table des Rivière. Noémie (Lucia Passaniti) pense qu’il faut juste réadapter, mais ne pas changer la carte. Le ton monte entre les deux et Gaëtan (Terence Telle) prend la défense de sa sœur, au grand dam de sa compagne.

Plus tard, en voulant la rejoindre, Gaëtan se fait une entorse et Stella (Anaïs Parello) propose de l’emmener se faire examiner par Constance (Sabine Perraud). Le verdict est sans appel, il lui faudra trois semaines d’immobilisation. Ayant cours de sport avec les élèves, Gaëtan demande à Stella de le remplacer et il va l’assister.

Antoine (Frédéric Diefenthal) débarque à la fin du cours et fait la connaissance de Stella. Gaëtan propose qu’elle le remplace le temps de sa blessure. Le proviseur est partant pour cette idée.

Tom provoque Maxime, Salomé sous le charme

Tom (Tom Darmon) doit faire face à un client désagréable. Ce dernier avoue le connaître et critique ses vidéos ASMR, mais l’élève garde son calme. Après le service, Salomé le félicite d’avoir géré la situation. Les deux ont une conversation et Tom suggère à l’élève de troisième année de tester l’ASMR pour la confiance en soi. Il lui fait ensuite plusieurs compliments.

De son côté, Anaïs (Julie Sassoust) met en garde son amie sur la réputation de Tom. Ce dernier va voir Maxime (Clément Remiens) et lui explique être sous le charme de son ex. Il prévient qu’il va tenter sa chance avec elle, ce qui déplaît fortement Maxime, qui se retient de ne pas frapper Tom.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022