Ici tout commence (spoiler) : le baiser entre Tom et Salomé, Maxime sur le départ ?

mardi 2 novembre 2021 à 13:55 |
Capture TF1

Salomé n’est pas insensible au charme et aux compliments de Tom dans les nouveaux épisodes inédits d’Ici tout commence, à suivre sur TF1. Lors d’une initiation aux vidéos ASMR, l’élève de première année va embrasser l’ex de Maxime.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) complimente Tom (Tom Darmon) pour avoir gardé sa patience avec un client. Elle profite pour lui parler de ses vidéos ASMR et de sa façon de gérer sa notoriété face aux haters. Anaïs (Julie Sassoust), la meilleure amie de Salomé, est intriguée par la conversation et les observe au loin d’un regard méfiant. Tom conseille à Salomé de tester l’ASMR afin qu’elle s’assume. La jeune fille rétorque : « Tu penses que je ne m’assume pas ? ».

Tom flatte alors l’élève de troisième année et lui déclare : « tu es une fille magnifique, intelligente ». Il ajoute qu’elle « est douée » et si elle s’en apercevait, elle pourrait avoir « le monde à ses pieds ». Face à autant de compliments, Salomé est troublée.

Le bisou entre Tom et Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Salomé rejoint Tom pour participer à une vidéo d’ASMR, il avait déjà fait cela avec Charlène (Pola Petrenko). Mais, la jeune fille n’est pas à l’aise et a du mal à se mettre dans le « mood », cela est bizarre pour elle.

Elle essaye de se concentrer, mais finit par éclater de rire. Elle préfère abandonner et demande à Tom s’il a besoin d’aide pour ranger. Ce dernier la retient et l’embrasse sur la bouche. Salomé ne résiste pas et l’embrasse langoureusement…

Le choix de Salomé : Maxime ou Tom ?

Au bout de quelques secondes, Salomé explique à Tom « ne pas être prête » et s’en va. L’élève de troisième année sort d’une rupture difficile avec Maxime et les sentiments sont toujours présents. Mais, avec ce baiser, cela montre que Salomé est prête à passer à autre chose et à tourner la page définitivement avec Maxime.

À noter que Maxime est moins présent dans les derniers épisodes d’ Ici tout commence . Il pourrait même bientôt revenir à Sète chez ses parents, dans Demain nous appartient . Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Clément Remiens (Maxime) déclare : « J’ai très envie de revenir à Sète, où tout a commencé. Et je promets de le faire. Quand ? Je l’ignore ! Tout ce que je sais, c’est que les auteurs n’ont pas encore écrit le scénario de son retour ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - La fin de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna change Face à Baba et condamne Balance ton post

2 - Cash investigation : les 5 plus gros scandales d’Elise Lucet sur France 2, des Panama Papers à Lidl et Free

3 - Apolline de Malherbe critiquée en direct par Rachida Dati, polémique sur BFMTV


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022