Ici tout commence (spoiler) : Salomé au cœur d’un conflit avec Laetitia et Kelly ? Thomas déstabilisé sur TF1

mardi 29 novembre 2022 à 11:16 |
Capture TF1

Kelly a renoué avec son père dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Lorsqu’elle invite Thomas à dîner, le trouble s’installe une nouvelle fois avec Salomé…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) et Thomas ont une attirance mutuelle. Mais l’élève se sent obligé de garder ses distances. En effet, en plus d’être son professeur, Thomas est l’ex de sa demi-sœur, Laetitia, et le père de sa nièce, Kelly, qu’il a abandonné à la naissance. Pourtant, Salomé n’a pas résisté et a embrassé Thomas (Ifig Brouard) juste après l’avoir dit qu’il fallait garder ses distances.

La tentation était donc trop forte, mais elle fait tout pour résister. De son côté, Thomas comprend vis-à-vis de Kelly et veut apprendre à connaître sa fille. Ainsi, quelques jours plus tard, influencée par Salomé, Kelly (Axelle Dodier) décide de renouer avec son père. De ce fait, elle l’invite à déjeuner chez elle. Mais, l’élève de première année a besoin de Salomé pour assurer le repas.

Thomas troublé par Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Thomas se rend donc chez Kelly. En ouvrant la porte, il est surpris de voir Salomé. Elle explique qu’elle n’a pas eu trop le choix. Kelly intervient toute sourire, heureuse d’inviter son père. Il a apporté du jus de tomate et une bouteille de champagne. Kelly vouvoie son père, mais celui-ci lui fait comprendre qu’elle doit le tutoyer. De ce fait, elle se corrige. Kelly et Thomas s’installent dans le canapé et Salomé, toujours troublée en voyant son professeur, est assise en face.

Thomas complimente l’odeur de la cuisine et Salomé met Kelly en avant en expliquant qu’elle a passé du temps aux fourneaux. Elle met en valeur sa nièce face à son père et évoque sa modestie. L’élève du master raconte comment Kelly a passé le concours de l’Institut en autodidacte. Cette dernière se montre gênée et Salomé rétorque : « Laetitia n’est pas là, il faut bien que je fasse la tante embarrassante ». Thomas affiche un large sourire et semble déstabilisé par Salomé.

Quelle réaction pour Kelly en apprenant la relation entre Thomas et Salomé ?

Lorsque Kelly s’absente en cuisine, Salomé et Thomas se retrouvent en tête à tête. Ce dîner familial a des allures de date. Ils se servent du champagne et un silence envahit la pièce. Ils ne peuvent s’empêcher de se regarder. Salomé demande d’attendre Kelly pour trinquer. Ils sont troublés tous les deux et leurs doigts se rapprochent. Kelly revient et ne doute pas un seul instant que sa tante et son père ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre.

Ils finissent par trinquer tous ensemble. Ainsi, alors qu’elle a redonné une chance à son père, tôt ou tard, Kelly finira par découvrir cette idylle naissante avec Salomé. Cette dernière pourrait se retrouver au cœur d’un conflit familial avec Laetitia (Florence Coste), qui espère devenir directrice, et Kelly.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »