Ici tout commence (spoiler) : Salomé stupéfaite par le corps de Thomas, énorme malaise sur TF1

lundi 21 novembre 2022 à 15:33 |
Capture TF1

Salomé est toujours troublée par Thomas Lacroix, son professeur et père de Kelly, mais semble résister à la tentation dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Mais, cela devient difficile lorsque la jeune femme le surprend quasi nu.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Salomé (Aurélie Pons) est dans les vestiaires de l’Institut et tombe par hasard sur Thomas Lacroix sortant de la douche avec juste une serviette autour de la taille. La jeune femme est très gênée et se retourne. Elle s’excuse et ne savait pas que son professeur était là. Pour rappel, un trouble s’est installé entre eux, mais l’élève en master a souhaité mettre de la distance.

Thomas est l’ex de sa sœur, le père de sa nièce et son professeur. De plus, ils ont tous les deux une grande différence d’âge. Le boulanger a d’ailleurs une autre fille et est en instance de divorce. De ce fait, sur les conseils d’Anaïs (Julie Sassoust), Salomé s’interdit une éventuelle histoire d’amour avec lui.

Salomé perd ses moyens face à Thomas dans Ici tout commence sur TF1

Thomas (Ifig Brouard) explique la raison de sa présence en indiquant que le vestiaire des professeurs était en cours de nettoyage. De ce fait, le père de Kelly pensait qu’il pouvait se doucher rapidement comme il n’y avait personne dans le vestiaire des élèves. Salomé l’aide ensuite à se rhabiller et lui passe son t-shirt. Elle ne peut s’empêcher de le mater dans le miroir et retourne rapidement sa tête afin que Thomas ne la surprenne pas.

L’élève en master lui propose de le laisser finir et son professeur lui demande si elle voulait qu’il se change aussi. La jeune femme explique, non sans bégayer, qu’elle voulait récupérer son chargeur. La situation devient très gênante et malaisante. Salomé finit par partir et se précipite même. Tandis que Thomas semble lui avoir également un coup de cœur pour son élève. L’attirance entre eux semble se confirmer après cette scène.

Une relation inévitable pour Thomas et Salomé ?

Prochainement, Salomé va tout faire pour résister à la tentation dans le but de préserver Kelly (Axelle Dodier), sa nièce. Le professeur et son élève ne sauront plus sur quel pied danser. Pourtant, lorsque Kelly va découvrir que Salomé s’est sacrifiée pour elle, cela pourrait changer.

Ainsi, Kelly va finir par vouloir renouer avec son père malgré les dernières péripéties entre eux. Tandis que Thomas et Salomé vont tout faire pour résister à la tentation, mais cela finira par être trop fort. Il y a donc de fortes chances pour que l’élève et son professeur finissent par avoir une liaison.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1. 

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »