Ici tout commence (spoiler) : Salomé amoureuse de Thomas, Joachim retrouve son ex… résumé en avance de l’épisode du mercredi 16 novembre 2022 sur TF1

mardi 15 novembre 2022 à 18:15 |
Capture TF1

Charlène à des doutes sur Teyssier dans l’implication de sa rupture avec Louis dans Ici tout commence sur TF1. Salomé avoue à Anaïs être attirée par Thomas. De son côté, Jérémy fait part de ses nouveaux soupçons sur Joachim à Vic, le mercredi 16 novembre 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 16 novembre 2022 à 18h40 sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) plaide sa cause auprès de ses demi-sœurs pour rester à l’Institut. De son côté, Constance (Sabine Perraud) force Emmanuel à avouer la vérité.

Teyssier (Benjamin Baroche) reconnaît être impliqué dans la rupture entre Louis et Charlène (Pola Petrenko). Il a demandé à Livio (Corentin Pellis) de les séparer en échange d’une place en master.

Charlène trompe Louis, un échec pour Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

De son côté, Charlène se confie à Constance et avoue qu’une partie d’elle aime toujours Louis. Elle se refait le film et pense que son père est derrière le message anonyme qu’elle a reçu avec en lien le compte Paradise de Louis. Constance défend son mari puis s’empresse de dévoiler les soupçons de sa fille à Emmanuel. Teyssier et Constance ne veulent pas que leur fille se remette avec Louis. Ils vont tout faire pour virer ce dernier. En plein conseil de direction, Charlène débarque et défend Louis.

Le professeur est maintenu au sein de l’établissement, au grand dam de Teyssier. De son côté, Antoine annonce à Billie (Margaux Kembi Aguilar) qu’elle peut rester à l’Institut à condition qu’elle ferme son compte Paradise. Plus tard, Louis remercie Charlène, mais celle-ci se montre menaçante. Elle ne ressent que du dégoût et de la haine pour lui et enterre toutes chances qu’ils se remettent ensemble. Elle finit par retrouver Livio et lui fait des avances. Après avoir résisté, l’élève italien cède à la tentation et fait l’amour avec Charlène.

Salomé avoue son attirance, une déception pour Thomas Lacroix

Salomé (Aurélie Pons) a sollicité Anaïs (Julie Sassoust) pour travailler sur la baguette tradition durant une bonne partie de la nuit. Thomas (Ifig Brouard), avec qui elle a eu un cours particulier la veille, félicite l’élève pour son travail. Lorsque le professeur s’absente, Anaïs a remarqué le trouble entre eux. Salomé confie qu’elle est attirée par lui, mais sait qu’il coche toutes les mauvaises cases : professeur, ex de Laetitia et père de Kelly (Axelle Dodier). Anaïs lui conseille de garder ses distances.

Plus tard, Kelly se montre curieuse au sujet de son père et interroge Salomé. Cette dernière pense que sa nièce ne tiendra pas à force de craindre de croiser Thomas à l’Institut. Elle pense qu’elle devrait donner rendez-vous à son père afin de ne pas subir le hasard. Après les cours, Thomas discute avec Kelly et s’excuse pour son comportement. Il l’invite à prendre un café, mais la jeune femme tient tête à son père. Il souhaite passer du temps avec elle, mais Kelly est cash : elle ne veut pas le connaître.

Joachim mal à l’aise face à Jérémy

Jérémy (Pierre Hurel) doit faire du sport avec Joachim (Janis Abrikh), avec qui il s’est réconcilié. Mais il surprend son beau-père sourire aux lèvres en train de discuter avec une cliente. Le compagnon de Clotilde jure ne pas la connaître, mais Jérémy se montre dubitatif. Plus tard, il fait part de son ressenti à Vic, mais il ne souhaite pas se planter une nouvelle fois.

Vic (Lou Ladegaillerie) tombe par hasard sur Joachim et la cliente du Double A. Il s’agit d’une femme riche qui n’est autre que son ex. Lors de la conversation avec son ex, Joachim a expliqué la situation et a avoué vivre à l’Institut avec sa compagne et le fils de celle-ci. Son ex fait comprendre qu’elle est toujours intéressée par lui. Vic fait part de sa découverte à Jérémy. La sœur d’Hortense le pousse à enquêter sur l’ex de Joachim qui est également une femme riche comme Clotilde.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »