Ici tout commence (spoiler) : Clotilde trompée par Joachim ? La découverte surprenante de Jérémy sur TF1

lundi 14 novembre 2022 à 16:45 |
Capture TF1

Après avoir accusé Joachim de profiter de l’argent de sa mère, Jérémy a laissé tomber ses accusations dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Mais, Jérémy va être témoin d’une scène perturbante...

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, en discutant avec Hortense et Eliott, Jérémy (Pierre Hurel) a reconnu avoir été trop loin avec Joachim. En revanche, Vic (Lou Ladegaillerie) pense qu’il a tort, mais en vain. Ainsi, pour se faire pardonner, Jérémy a préparé le repas pour Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh) et s’est excusé pour son comportement.

Quelques jours plus tard, la relation entre Joachim et Jérémy s’est apaisés. Ils s’apprêtent même à faire un footing ensemble. Jérémy se rend au Double A pour rejoindre Joachim. Ce dernier est en train de discuter avec une cliente. Lorsque le compagnon de Clotilde l’aperçoit, il met fin à sa conservation et prend Jérémy par le bras en se dirigeant dans la direction opposée à la cliente.

Jérémy troublé par le comportement de Joachim dans Ici tout commence sur TF1

Le fils de Clotilde lui demande avec le sourire s’il a fait fuir « sa pote ». Joachim est gêné par cette question, mais se montre honnête. Il explique que ce n’est pas « sa pote ». Jérémy constate qu’ils avaient l’air proche, mais Joachim assure qu’il ne connaît pas cette personne. Jérémy s’interroge et lâche : « Tu fais souvent marrer des meufs que tu ne connais pas toi ? Tu es balaise ». Joachim explique que c’est le cas y compris avec des hommes. Il avoue que c’est plutôt la cliente qui le faisait rire.

Jérémy demande ce qu’elle voulait et Joachim explique qu’elle lui a demandé son numéro. Le fils de Clotilde est choqué, mais son beau-père le rassure et affirme que c’était une blague. Jérémy trouve cela bizarre comme blague et insiste sur ce que la cliente voulait. Le jeune homme se justifie et avoue que la cliente était mignonne et qu’il est célibataire. Joachim lui demande s’il souhaite qu’il la présente et le principal concerné se montre enjoué et lâche : « Pourquoi pas ! ».

Joachim retrouve son ex, le couple de Clotilde en danger ?

Joachim finit par avouer que c’était une cliente du restaurant et qu’elle avait rendez-vous avec un homme qu’elle n’a jamais vu. La cliente a cru qu’il s’agissait de Joachim. Ce dernier demande s’il veut continuer le parcours prévu. Joachim et Jérémy se mettent alors à courir.

Le comportement de Joachim a semblé une nouvelle fois troublé Jérémy. Cette fois, le jeune homme a raison de se méfier puisque la cliente en question est l’ex de Joachim. Prochainement, au nom de la vérité, Vic et Jérémy sont prêts à tous les coups fourrés. Clotilde finira par ne plus savoir qui croire entre son fils et son compagnon.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »