Ici tout commence (spoiler) : Souleymane en danger, Charlène menace Hortense… résumé en avance du mardi 19 juillet 2022 sur TF1

lundi 18 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Mehdi et Hortense ouvrent leur restaurant, sous les yeux malicieux de Charlène et Louis dans Ici tout commence. Pendant ce temps, le mardi 19 juillet 2022 sur TF1, Souleymane veut changer les habitudes de l’Institut et en parle à son père.

Théo a hésité longuement entre la prise du double A et son départ pour Paris avec Celia (Rebecca Benhamour) dans Ici tout commence . Le choix a été accéléré par les mensonges de Louis et l’arrivée de l’inspecteur au restaurant d’application de l’Institut Auguste Armand. Le fils de Teyssier a alors mis tout son cœur pour réussir sa mission.

Dans l’épisode du mardi 19 juillet 2022 sur l’antenne de TF1, l’enfant illégitime d’Auguste Armand a été recalé de son projet principal, ce qui ne le met pas en bonne posture. Il a une autre idée afin de semer la zizanie dans l’établissement et avoir un peu de responsabilités.

Les premiers pas houleux au pop-up de Mehdi et Hortense dans Ici tout commence

En effet, le restaurant éphémère fait sa réouverture cet été avec à son bord Mehdi (Marvin Pellegrino) et Hortense (Catherine Davydzenka), qui prennent le relais de Théo l’année précédente. Cependant, leur préparation est vite coupée par Lionel et Kelly (Axelle Dodier) qui se proposent de les aider. Les deux amoureux ont placé leur rancœur de côté et leur carte fait envie. Le pâtissier et sa chérie acceptent avec plaisir.

Au même moment, Louis (Fabian Wolfrom) est déterminé, car il veut monter en popularité. Il souhaite accéder à tout prix à sa propre activité. Après son balayage d’un revers du double A, il décide d’aller semer la zizanie au pop-up. Les manigances de Charlène (Pola Petrenko) mettent en stress Hortense qui provoque un départ d’incendie. Cet événement ne restera donc pas sans conséquence…

Souleymane et son projet bio déjà menacé sur TF1

Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) est toujours à son poste au potager. Il remarque que la terre est remplie de sable, de calcaire et d’argile. Le fils d’Antoine est persuadé que ces minéraux peuvent aider à la pousse des légumes. Il a dans l’idée de se lancer dans la permaculture et veut convaincre son père.

Antoine (Frédéric Diefenthal) est sceptique quant à l’initiative de son enfant. Cependant, le jeune homme accompagné de Deva (Kathy Packianathan) pourra toujours apporter les ressources nécessaires à l’Institut. Il a dans le but de devenir le fournisseur majoritaire de l’établissement culinaire. Une ambition qui séduit Rose ( Vanessa Demouy) et Antoine qui donnent leur aval. Ce projet va néanmoins rentrer en collision avec les masters de Clotilde…

Les aventures de l’Institut Auguste Armand sont à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022