Ici tout commence (spoiler) : Swan est le fils d’Alban, un dilemme choc pour Salomé sur TF1

mercredi 10 août 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Salomé tente de piéger Swan pour découvrir s’il est bien responsable de la séquestration de Noémie dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. En découvrant la vérité, Salomé se retrouve face à un terrible dilemme.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, le championnat de pâtisserie touche bientôt à sa fin à l’hôtel Beaumont. Mais, le coupable des menaces durant tout le concours et de la séquestration de Noémie (Lucia Passaniti) court toujours après la libération d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Désormais, Swan (Cyril Durel) paraît le suspect idéal.

Noémie révèle à Salomé (Aurélie Pons) avoir senti l’huile essentielle de mandarine verte lorsqu’elle était séquestrée. Plus tard, en cuisine, Anaïs (Julie Sassoust) et Salomé sentent la même odeur et découvrent que Swan était présent juste avant elles.

Swan piégé par Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, le lendemain, Salomé se confie à Anaïs. Elle n’a pas dormi de la nuit et tente de se convaincre que Swan est innocent, mais en vain. Il est le seul à avoir utilisé la cuisine avant Anaïs et Salomé et Noémie est sûre de l’odeur qu’elle a senti lors de sa séquestration. Plus tard, après l’épreuve opposant la chef Matret au chef Demir, Salomé demande à Eliott de lui laisser son créneau pour exercer en cuisine afin de mettre son plan à exécution.

Salomé retrouve Swan, mais celui-ci remarque sa nervosité. La jeune femme évoque la dernière étape du championnat où le couple sera d’ailleurs opposé. Malgré tout, elle insiste pour s’entraîner ensemble en cuisine, ce que Swan accepte. En cuisine, Salomé tente de prouver que son copain utilise bien de l’huile essentielle de mandarine verte. Elle demande conseil pour relever sa ganache montée et souhaite utiliser un arôme doux et parfumé.

Swan passe aux aveux, une révélation choc pour Salomé

Swan lui révèle alors son secret et montre l’huile essentielle de mandarine verte. Salomé est sous le choc et a peur de son copain. Elle est paniquée et réalise que Swan a séquestré Noémie. Le jeune homme demande à Salomé de ne rien faire pour l’empêcher de passer l’épreuve demain et promet de tout lui expliquer. Swan révèle qu’il n’avait pas le choix et avoue être le fils d’Alban…

Ainsi, Salomé se retrouve face à un terrible dilemme. L’amour de Swan pour la jeune femme est sincère. Elle peut le dénoncer après toutes les menaces et la séquestration de Noémie ou alors ne rien dire afin de protéger l’homme qu’elle aime. Salomé finira par contraindre Swan à se dénoncer.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022