Ici tout commence (spoiler) : tensions entre Salomé et Axel, Teyssier retrouve Annabelle Cardone… résumé en avance de l’épisode du vendredi 3 juin 2022 sur TF1

jeudi 2 juin 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Annabelle Cardone est de retour à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Par ailleurs, une violente dispute surgit entre Théo et Célia. Tandis qu’Axel et Salomé ne se supportent pas, le vendredi 3 juin 2022 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 3 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) est ravi que sa femme soit rentrée à la maison. Mais, Constance (Sabine Perraud) lui explique qu’elle n’a pas envie d’être là et annonce sortir ce soir avec Zacharie (Julien Alluguette), son mari est déçu.

Lors d’une balade avec Zacharie, Constance explique que suite à un bug informatique, son dossier pour l’école d’ostéopathie ne leur est pas parvenu. La femme de Teyssier va devoir renoncer à ce projet. Puis, le jeune pâtissier reproche à Constance d’avoir cédé au chantage d’Emmanuel. Elle s’agace, puis lui demande pardon. Elle se confie à son amant et le rassure en expliquant faire chambre à part.

Annabelle Cardone veut piéger Teyssier, un dilemme pour Zacharie dans Ici tout commence sur TF1

Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) fait son grand retour à l’Institut afin de préparer en amont les sélections régionales du championnat de pâtisserie, dont elle sera présidente. Face à Teyssier, le ton est donné. Alors que l’Institut a fermé la veille, le directeur prétend un problème de livraison, mais Annabelle est au courant de sa situation avec Constance.

Elle retrouve ensuite Louis qui est allié à elle pour faire tomber Teyssier. Ce dernier est d’ailleurs à côté de la plaque lors de sa masterclass et demande à Charlène (Pola Petrenko) de le remplacer. Plus tard, la fille de Teyssier demande à sa mère d’annuler son rendez-vous avec Zacharie pour calmer le jeu. Annabelle Cardone retrouve Zacharie et lui propose un plan pour évincer Teyssier…

Violente dispute entre Théo et Célia

Suite à la fermeture du Double A la veille, les clients reviennent pour décaler leur réservation à aujourd’hui. Ainsi, en cuisine et au service, la brigade devra mettre les bouchées doubles. En cuisine, les élèves critiquent violemment la décision de Teyssier suite aux conséquences que cela implique. Théo (Khaled Alouach) intervient et s’énerve pour défendre son père.

Plus tard, il rejoint Célia (Rebecca Benhamour) et lui reproche d’avoir critiqué son père devant tout le monde en évoquant notamment l’infidélité de Constance. Une violente dispute éclate alors au sein du couple. Théo s’énerve comme jamais après les critiques de Célia sur sa famille.

Axel et Salomé en froid

Salomé (Aurélie Pons) doit coacher Axel (Thomas Da Costa) afin de le préparer au concours d’entrée de l’Institut. Il s’exerce sur la découpe des légumes, mais trouve cela ennuyeux. Salomé s’agace et se montre ferme. Elle lui reproche de ne rien écouter. Lorsque le neveu de Teyssier veut abandonner pour demander l’aide de Jasmine, Salomé se montre moins virulente.

À la bibliothèque, Salomé lui donne un livre sur les découpes et lui demande sèchement de ne pas être en retard demain pour son cours. Anaïs (Julie Sassoust) est choquée et pense qu’elle a toujours un crush pour lui, mais la jeune femme assure que non et le trouve prétentieux et arrogant.

De même, Axel a confié à Théo qu’il ne supportait plus Salomé. Plus tard, dans le parc, Axel fait du rugby avec Lionel (Lucien Belves), il bouscule Salomé et la plaque involontairement au sol. La jeune femme s’agace.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »