Ici tout commence (spoiler) : Teysser piégé par Charlène, annonce choc pour Célia… résumé en avance de l’épisode du mardi 21 juin 2022 sur TF1

lundi 20 juin 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène trouve un moyen de passer son diplôme, au grand dam de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Tony provoque un malaise entre Salomé et Axel. Tandis que Tom et Ambre ont un nouveau projet, le mardi 21 juin 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 21 juin 2022 à 18h30 sur TF1, Charlène (Pola Petrenko) est déterminée à passer son diplôme, au grand dam de Célia (Rebecca Benhamour). Pour rappel, la fille de Teyssier a été privée d’examen suite à sa complicité de harcèlement avec Marta contre Célia.

Charlène a trouvé un article du règlement de l’Institut stipulant que tout élève présentant une moyenne générale de minimum 10 au contrôle continu ne peut se voir refuser l’accès aux examens de fin d’année. Ainsi, la jeune femme demande à son père un nouveau conseil de discipline, mais Teyssier (Benjamin Baroche) refuse.

La vengeance de Teyssier, tensions entre Célia et Charlène dans Ici tout commence sur TF1

De ce fait, avec l’aide de Louis (Fabian Wolfrom), Charlène (Pola Petrenko) obtient un conseil de discipline. Constance est complice et ne doit rien dire à son mari. Lors du conseil de discipline, tous les membres se mettent d’accord et accorde le droit à Charlène de passer ses examens. Teyssier est stupéfait par cette décision, mais se retrouve piégé. Il accepte donc que sa fille passe les examens. Constance est ravie, mais le directeur n’a pas dit son dernier mot.

De son côté, Célia est démotivée à quelques jours des examens et souhaite arrêter ses études. Mais, Hortense (Catherine Davydzenka) et Eliott (Nicolas Anselmo) reboostent la jeune femme. Plus tard, Charlène prévient Théo (Khaled Alouach) qu’elle pourra passer ses examens. Célia est dépitée et le ton monte une nouvelle fois entre les deux jeunes femmes. Teyssier convoque ensuite les deuxièmes et troisièmes années. Les élèves de deuxième année auront une épreuve inter-promo. Teyssier décide de mettre Charlène et Célia en binôme.

Malaise pour Axel et Salomé

À La Table des Rivière, Axel (Thomas da Costa) et Solal (Benjamin Doumba-Paris) s’entraînent pour le concours de l’Institut. Salomé (b) intervient pour une commande, mais Solal lui demande son aide en échange de sa commande gratuite. La jeune femme accepte et aide les deux jeunes hommes. Tony (Kevin Dias) débarque et crée un malaise en pensant que Salomé est la copine d’Axel. Puis, le livreur se montre insistant et met les pieds dans le plat.

Plus tard, Axel se confie sur sa relation avec Salomé à Solal. Le neveu de Teyssier se dit heureux et complice avec Jasmine. Mais, Solal pense qu’il manque quelque chose dans leur relation. Axel tente de contredire son ami.

Jasmine et Deva restent à l’Institut

Jasmine (Zoi Severin) et Deva (Kathy Packianathan) sont prévus au planning du Double A, mais elles ne savent pas si elles doivent travailler, tout comme Lisandro (Agustin Galiana). Les deux jeunes femmes se montrent motivées. Lisandro décide d’en parler à Antoine (Frédéric Diefenthal) et Teyssier. En raison du manque d’effectif, Teyssier est forcé d’accepter que les premières années exclues restent pour le Double A.

Lorsque Lisandro annonce la nouvelle, Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon), virés eux aussi de l’Institut refusent de travailler gratuitement tandis que Deva et Jasmine sont ravis. Plus tard, Ambre confie qu’elle aimerait créer une table d’hôte chez les Gaissac. Tom est partant pour ce nouveau projet.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022