Ici tout commence (spoiler) : Teyssier fait une proposition inattendue, Salomé et Anaïs provoquent Enzo sur TF1

mercredi 22 juin 2022 à 16:49 |
Capture TF1

A l’approche des examens des troisièmes années, Teyssier fait une annonce qui va motiver les élèves à être major de promo dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de juin 2022 sur TF1. Enzo et Charlène se montrent déterminés, tout comme Salomé et Anaïs.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après les examens de premières et des deuxièmes années, place désormais aux troisièmes années qui jouent leur diplôme de l’Institut. Ainsi, Teyssier (Benjamin Baroche) convoque tous les élèves y compris Charlène (Pola Petrenko). Après avoir prouvé que Célia (Rebecca Benhamour) avait saboté son plat lors de l’épreuve inter-promo, Charlène a finalement obtenu un rattrapage et donc le droit de passer ses examens.

En revanche, Célia ne passera pas en troisième année et va quitter l’Institut. Par ailleurs, Hortense (Catherine Davydzenka), Mehdi (Marvin Pellegrino), Lionel (Lucien Belves), Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott (Nicolas Anselmo) jubilent de leur passage en dernière année, mais sont tristes pour Célia.

L’annonce choc de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Les élèves de troisièmes sont réunis avant le début des épreuves. L’ambiance est pesante et Salomé (Aurélie Pons) confie à Anaïs (Julie Sassoust) d’avoir le sentiment d’être dans le lancement des « Hunger Games ». Teyssier arrive et réclame le silence. Il annonce, contre toute attente, une nouvelle surprise concernant les épreuves. Charlène chuchote tout bas et craint le pire. Teyssier annonce que cette année, le major de la promo aura le privilège de l’accompagner au championnat national de pâtisserie.

L’un des élèves sera son second. Le visage des élèves irradie après cette nouvelle. Le directeur demande de se montrer digne de cette opportunité, car cela n’arrivera pas deux fois dans une vie. Par ailleurs, Teyssier prévient : « Si quelqu’un a le malheur d’arriver en retard aux examens, attention ». Le directeur fait référence aux premières années qu’il a viré suite à leur retard.

Enzo major de promo ?

Après le départ de Teyssier, Salomé provoque Enzo (Azize Diabaté) et lui lance : « Il va falloir muscler tes biceps », Enzo renchérit : « Fais gaffe, j’ai un truc que t’a pas (…) le feu sacré ». Anaïs explique qu’elle va tout faire pour être major de promo pour faire taire Charlène et Enzo. La fille de Teyssier réplique : « Tu ne seras pas la seule » et s’en va. Enzo l’imite et se déhanche en partant, faisant rire Salomé et Anaïs.

Pour rappel, Enzo s’était remotivé grâce à Ambre (Claire Romain) et a pour objectif d’être major de promo, ce qui avait fait rire Greg et Tom (Tom Darmon). Mais, Anaïs compte bien ne pas se laisser faire tandis que Salomé veut confirmer son statut. Au concours d’entrée de l’Institut, elle était arrivée première devant Enzo. Tandis que Charlène a obtenu le droit de passer ses examens et va donc tout donner…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022