Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piégé par Ferigno, Enzo en danger avant la révélation tonitruante de Vic sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Ferigno a piégé le Cercle afin de connaître l’intégrité des membres dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Rapidement, il soupçonne Théo d’être une taupe, mais Vic accuse quelqu’un d’autre…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Vic (Lou Ladegaillerie) est surprise de voir Ferigno (Fabien Caleyre) dans une rue poche de l’Institut. Le chef avait annoncé aux membres du Cercle son départ à Tokyo. Ferigno explique qu’il n’avait pas l’intention de partir. En réalité, il a dit cela pour vérifier l’intégrité du Cercle. Pour lui, divulguer une fausse rumeur est le meilleur moyen de vérifier la loyauté des membres.

Vic lui demande s’il est rassuré, mais le principal intéressé avoue que ce n’est pas vraiment le cas. Teyssier (Benjamin Baroche) est au courant du (faux) départ de Ferigno à Tokyo. Il en déduit donc qu’il y a une taupe au sein du Cercle. Théo, Samia, Ambre, Enzo et Vic étaient au courant de cette information. Billie était absente en raison de ses problèmes avec Charlène.

Théo soupçonné d’être la taupe dans Ici tout commence sur TF1

Vic ne peut pas y croire, mais Ferigno persiste puisque Teyssier, qui a accepté le chef dans le conseil d’administration de l’Institut, est au courant. La sœur d’Hortense reconnaît avoir eu raison de s’inquiéter. Le chef lui explique que le directeur de l’Institut est au courant que le Cercle est de nouveau actif et se fait interrompre par Vic. Elle déclare : « et en plus quelqu’un le tient informé de tout ce qu’il s’y passe ».

Ferigno est persuadé que la taupe est Théo (Khaled Alouach) étant donné qu’il est le fils de Teyssier. Selon le chef, il pourrait vouloir aider son père et jouer sur les deux tableaux. Vic défend son copain et explique qu’ils n’ont pas ce genre de relation et affirme que cela ne peut pas être lui. Ferigno demande qui d’autre. Vic avoue avoir sa petite idée…

Le secret d’Enzo sur le point d’exploser ?

Ainsi, Vic pense forcement Enzo. Pour rappel, lorsque Vic s’était mis le Cercle à dos, elle avait regardé le secret d’Enzo. Ce dernier a eu pour mission de faire changer d’avis les membres du Cercle afin d’aider Vic et Théo. L’élève du master a agi sous la contrainte puisque Vic a menacé de révéler son secret. Mais, lorsqu’Enzo a voulu regarder le secret de Vic dans la boîte scellée Teyssier a débarqué dans la pièce secrète.

Face à la menace, Enzo (Azize Diabaté) a passé un deal avec Teyssier. Il a accepté de jouer son espion au sein du Cercle, mais en échange il a demandé le renvoi de Vic. Enzo va donc se retrouver sur la sellette et son secret va être révélé tôt ou tard. De ce qui a été dévoilé, Enzo Lopez aurait une fausse identité. Vic devrait révéler ce secret qui risque de faire grand bruit.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »