Ici tout commence (spoiler) : Clotilde et Guillaume séparés, Célia amoureuse de Théo, scandale à l’Institut… semaine explosive sur TF1

samedi 5 février 2022 à 11:14 |
Capture TF1

Après avoir découvert la vérité sur la grossesse de Clotilde, Guillaume retourne avec Laetitia dans Ici tout commence entre le lundi 7 et le vendredi 11 février 2022 sur TF1. De son côté, Célia a des sentiments pour Théo. Tandis que Jasmine, Lionel et Anaïs dénoncent un scandale à l’Institut.

Sur la semaine du lundi 7 au vendredi 11 février 2022 dans Ici tout commence sur TF1, Guillaume (Bruno Putzulu) apprend la vérité concernant la grossesse de Clotilde (Elsa Lunghini) et décide de se remettre avec Laetitia.

De son côté, Célia (Rebecca Benhamour) développe des sentiments pour Théo (Khaled Alouach). Enfin, Anaïs (Julie Sassoust), Lionel et Jasmine dénoncent un scandale à l’Institut.

Clotilde dans la tourmente, un secret pour Guillaume dans Ici tout commence sur TF1 ?

Laetitia (Florence Coste) souhaite quitter l’Institut, mais Kelly (Axelle Dodier) finit par lui avouer la vérité concernant Clotilde. Sa mère est sous le choc et en veut à sa fille. De son côté, Clotilde annonce son terrible secret à Guillaume. Ce dernier est furieux et se sépare de sa femme. Il tente de reconquérir Laetitia.

Guillaume et Laetitia s’embrassent, mais le proviseur adjoint est perturbé par le retour de Joachim (Janis Abrikh), ce qui fait du bien à Clotilde dans ces moments difficiles. La chef Armand doit rendre des comptes. Par ailleurs, Guillaume est piégé par Lionel et Kelly. Les deux élèves le surprennent chez Clotilde avec une clé USB…

Une idylle entre Théo et Célia ?

Théo et Célia (Rebecca Benhamour) se sont réconciliés et ils aiment se taquiner. Souleymane (Dembo Camilo) a le sentiment qu’ils ont craqué l’un pour l’autre. Cette révélation trouble Célia qui fait une erreur en cuisine. Elle se dispute de nouveau avec Théo. Ce dernier lui parle très mal, suscitant l’indignation de Marta (Sarah Fitri).

Plus tard, Théo s’excuse et fait une accolade à Célia pour se réconcilier. La jeune fille ressent des sentiments pour Théo. Quand Marta apprend cela, elle se montre furieuse et jalouse. Théo rassure sa copine.

Anaïs, Jasmine et Lionel révoltés

Depuis que Jasmine (Zoï Sévérin) a découvert que l’abattoir qui fournit l’Institut maltraite les animaux, elle est indignée. Avec Lionel (Lucien Belves) et Anaïs, ils veulent dénoncer cet acte de cruauté et en parlent avec Antoine (Frédéric Diefenthal). Le proviseur comprend la situation et demande à vérifier l’authenticité des images. Si elles sont réelles, il agira en conséquence.

Anaïs, Jasmine et Lionel ne vont pas en rester là. Anaïs tente de convaincre Lisandro (Agustín Galiana) qui mène son enquête. En cuisine, les trois étudiants de l’Institut vont se révolter et lancer une opération coup de poing.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »