Ici tout commence (spoiler) : Zacharie furieux contre Teyssier, Marta de retour… Résumé en avance de l’épisode du lundi 4 avril 2022 sur TF1

vendredi 1er avril 2022 à 18:01 |
Capture TF1

Charlène remplace Célia pour le menu de Pâques dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Zacharie piège Teyssier. Tandis qu’Axel fait une annonce importante à son oncle, le lundi 4 avril 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 4 avril 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) s’excuse pour son comportement auprès de Théo (Khaled Alouach). Mais, ce dernier a le sentiment que la jeune fille en rajoute et se sent piégée entre elle, sa famille et l’Institut.

Concernant le menu de Pâques, Célia tente de convaincre Claire (Catherine Marchal) de lui laisser une chance.

Le dilemme de Théo, Charlène provoque Célia dans Ici tout commence sur TF1

Lors du cours de la chef Guinot, Célia reçoit un message de son stalker à propos du menu de Pâques. La jeune femme aperçoit Charlène (Pola Petrenko) avec son téléphone et s’en prend à elle, persuadée qu’elle est responsable d’être son stalker. Le ton monte et Claire décide de virer Célia de son cours. De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) propose à son fils de rester à la tête du menu de Pâques, mais avec une autre personne. Théo n’a pas le choix d’accepter, sinon il risque de perdre toute crédibilité en tant que chef.

Charlène est en compagnie de Théo. Lorsque Célia débarque au studio, la fille de Teyssier explique qu’elle est virée du menu de Pâques. Plus tard, Théo confronte sa copine. Cette dernière déplore son attitude et ne comprend pas ce qu’ils font encore ensemble. Il réplique la même chose. La scène est observée au loin par… Marta (Sarah Fitri), l’ex de Théo qui pourrait être la stalkeuse de Célia.

Zacharie se venge de Teyssier, le piège se retourne contre lui

Zacharie (Julien Alluguette) est obligé d’enseigner le module de Pâques, ce qui ne lui convient pas. Il discute avec Lisandro (Agustin Galiana), en train de surveiller son fils, Esteban. Teyssier surprend les deux hommes et fait une réflexion au professeur de salle expliquant que ce n’est pas une garderie. Lisandro affirme que la maîtresse de son fils est malade. Par ailleurs, Zacharie souhaite se venger en organisant une chasse aux œufs avec plein d’enfants dans le parc de l’Institut.

Rose (Vanessa Demouy), responsable de la communication à l’Institut, accepte l’idée. En apprenant cela, Teyssier veut annuler l’événement, mais trop tard, beaucoup d’enfants se sont inscrits et risquent d’être tristes. De ce fait, les familles pourraient bouder l’Institut et le Double A. Teyssier n’a pas le choix et accepte l’idée. Mais, le directeur se venge lui aussi et décide que Zacharie vendra les chocolats de Pâques à la boutique éphémère. Zacharie est furieux, mais en vain…

L’annonce étonnante d’Axel

Axel (Thomas Da Costa) assiste au service du midi au Double A. Lorsqu’un client l’interpelle, le neveu de Teyssier n’a pas le choix de répondre à sa demande. Le client trouve son plat trop épicé et Axel goûte dans l’assiette. Lisandro surprend cet acte et recadre sévèrement le jeune homme. Le professeur de salle prévient ensuite Teyssier.

Axel se justifie auprès de son oncle et de Constance (Sabine Perraud). Il révèle collectionner les magazines de cuisine avec Teyssier en couverture depuis une dizaine d’années. Il aimerait se lancer dans la cuisine, mais ce sujet a toujours été tabou avec son père. Il souhaite que son oncle lui donne des cours.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022