Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 1er au 5 février 2021 sur TF1

dimanche 31 janvier 2021 à 16:19 |
Capture TF1

Antoine retrouve son ex-femme dans Ici tout commence. La vérité sur l’explosion éclate, secouant Louis et Jérémy. Maxime remarque la présence d’un étrange individu au sein de l’institut de TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 1er au vendredi 5 février 2021 sur TF1, une guerre ouverte s’ouvre entre Clotilde et Claire suite aux révélations de Jérémy. Noémie prend un nouveau départ et une terrible menace pèse sur l’institut. Antoine retrouve son ex-femme, tandis que Théo se montre menaçant envers Teyssier.

Lundi 1er février 2021 (épisode 66)
Alors qu’Antoine se résout à devoir interroger les élèves, Vincent tente de convaincre Jérémy de ne pas se laisser embarquer dans une affaire qui le dépasse. Du côté d’Anaïs, le stress monte avant les évaluations alors qu’Enzo ne doute pas de ses capacités. Noémie tente de suivre les conseils de Lisandro et de franchir un nouveau cap.

Mardi 2 février 2021 (épisode 67)
L’affrontement fait rage entre Claire et Clotilde pour défendre leurs fils alors que Jérémy est assommé de reproches. Durant l’épreuve de pâtisserie, Enzo est mis au défi par Anaïs, blessée par son comportement. Rose espère passer un week-end en amoureux, mais rien n’est moins sûr.

Mercredi 3 février 2021 (épisode 68)
Tandis qu’Antoine s’inquiète de la menace qui pèse toujours sur l’institut, Guillaume espère que Jérémy tire des leçons de son comportement. Pour dépasser leurs différends, Noémie tente en vain de retenir ses coups contre le nouveau professeur. Dans le même temps, Lisandro redoute la rencontre avec son ex-femme, mais il peut compter sur le soutien de Rose.

Jeudi 4 février 2021 (épisode 69)
Maîtrisant avec difficultés les conflits entre élèves, Lisandro tente de contenir sa colère alors que Rose subit le poids des remords. Pendant ce temps, Teyssier prend les devants pour contrer les menaces de Théo. Alors que Claire s’inquiète qu’on puisse s’en prendre à Louis, Rose et Clotilde font une découverte épouvantable.

Vendredi 5 février 2021 (épisode 70)
Claire et Antoine tentent de démêler le vrai du faux alors que Lisandro fait face aux accusations d’une élève. Maxime et Salomé remarquent un étrange individu au sein de l’institut. Marta accuse le coup en s’apercevant que Théo a décidé de tout révéler à son insu.

Vous avez manqué les résumés des premiers épisodes d’Ici tout commence

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »