Ici tout commence (spoilers) : les résumés en avance des épisodes du 25 au 29 janvier 2021 sur TF1

dimanche 24 janvier 2021 à 17:57 |
Capture TF1

Après l’explosion de l’institut, Louis est cerné de toutes parts. Maxime se prépare à un départ dans Ici tout commence et de nouveaux personnages rejoignent la série de TF1.

Dans Ici tout commence entre le lundi 25 janvier et le vendredi 29 janvier 2021 sur TF1, Louis apparaît comme le coupable idéal de l’explosion. L’état de Rose se dégrade dangereusement et Salomé se mobilise pour Maxime. Théo s’inquiète particulièrement pour Marta, sous l’emprise de Teyssier. Louis devient incontrôlable.

Lundi 25 janvier 2021 (épisode 61)
Caroline a une idée audacieuse pour prêter main-forte à Antoine tandis que Rose, au plus mal, est réconfortée par un nouvel ami. Touchée par la détermination et la souffrance de Maxime, Salomé fait une proposition étonnante pour lui venir en aide. En parallèle, deux nouvelles arrivantes font leur entrée à l’institut, prêtes à tout pour réaliser leurs rêves.

Mardi 26 janvier 2021 (épisode 62)
Rose veut se montrer forte pour Antoine, mais elle réalise bien vite qu’elle doit se confronter à ses angoisses, tandis que Louis devine les soupçons de Claire. Maxime est sur le point de prendre une décision radicale, mais Salomé tente de lui redonner du courage. Face à Antoine et Vincent, Kelly et Laetitia constatent qu’elles vont devoir redoubler d’astuces pour préserver leurs secrets.

Mercredi 27 janvier 2021 (épisode 63)
Bouleversés, Claire comme Louis veulent renouer le dialogue avec diplomatie, mais le conflit s’envenime. A l’institut, Marta se montre volontaire en cours alors que Théo s’inquiète pour elle. Hortense hésite à suivre les conseils de Célia et d’Eliott, qui ne partagent pas le même avis sur sa situation. Pendant ce temps, Anaïs et Enzo font une découverte qu’ils n’espéraient plus.

Jeudi 28 janvier 2021 (épisode 64)
Impuissante, Claire argumente auprès de Louis pour qu’il coopère alors que sa colère semble hors de contrôle. Antoine tente d’enterrer le conflit entre les professeurs alors que Caroline pense en avoir deviné la cause. Bien décidé à régler leurs comptes, Théo menace Teyssier de tout révéler à Constance.

Vendredi 29 janvier 2021 (épisode 65)
Saisie par la détresse de Louis, Claire tente désespérément de le tirer d’affaire, tandis que Salomé souffre de le voir dans cet état. Fatiguée d’entendre chanter les louanges du nouveau professeur, Noémie est néanmoins désarçonnée par son enthousiasme. Quant à Hortense, l’inquiétude de Célia la gagne alors qu’elle se retrouve dans une situation compromettante.

Vous avez manqué les résumés des premiers épisodes d’Ici tout commence

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »