Ici tout commence (TF1) : coup de théâtre pour Alexandra Vandernoot (Anabelle), Ingrid Chauvin (Chloé) lui tient tête

mercredi 13 juillet 2022 à 09:39 |
Capture TF1

Les feuilletons Ici tout commence et Demain nous appartient distillent leurs périples sur TF1 tout au long de cet été 2022. Et alors que la tension est palpable à l’institut, l’ambiance est bien morose à Sète.

Alors que Louis (Fabian Wolfrom) n’a pas dit son dernier mot dans Ici tout commence sur TF1, le retour d’Annabelle Cardonne (Alexandra Vandernoot) sera celui de tous les dangers pour Teyssier (Benjamin Baroche). Les téléspectateurs de la Une vont très prochainement découvrir le sort réservé au directeur de l’Institut Auguste Armand.

Du côté de Sète, l’ambiance est bien triste. Le décès de Noa (Tristan Jerram) laisse des traces indélébiles et Bart (Hector Langevin) est plus que jamais dans le viseur de la police. Dans le même temps, Victor (Farouk Bermouga) a bien du mal à apaiser les tensions avec Timothée (Grégoire Champion).

Audiences en berne pour Ingrid Chauvin sur TF1 ?

Ce mardi 12 juillet 2022, l’épisode inédit d’Ici tout commence a captivé 2,32 millions de Français dès 18h38. La part d’audience a atteint 20% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur un an, la série égare deux points de part de marché et près de 800 000 téléspectateurs. Un pic à 2,54 millions de curieux est enregistré avant la fin de l’épisode à 19h13.

De son côté, Demain nous appartient affiche 2,35 millions de téléspectateurs en moyenne. Médiamétrie distingue également un pic à 2,54 millions de curieux avant le générique de fin.

Demain nous appartient fait moins bien qu’Ici tout commence sur TF1

La part de marché s’établit à 17,2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Sur ce critère, TF1 cède 2,5 points de part d’audience sur un an. Concernant la cible commerciale, Ici tout commence se paye le luxe de faire mieux que la série originale.

Les intrigues à l’Institut ont séduit 266 000 femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 24% de part d’audience. Demain nous appartient, notamment porté par Ingrid Chauvin captive de son côté 255 000 femmes responsables des achats, pour un total de 17,9% de part de marché. Si DNA reste leader auprès de la cible commerciale, elle fait malheureusement moins bien que son lead in.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE    INGRID CHAUVIN   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022