Toutelatele

« Il m’a encore pété… » Jean-Luc Reichmann s’en prend à un invité dans Les 12 coups de midi

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 07/09/2023 à 17:50

Ce jeudi 7 septembre 2023, Jean-Luc Reichmann animait une nouvelle édition des 12 coups de midi sur TF1. Quelques jours plus tôt, l’animateur a attaqué un membre de la famille du maître de midi.

Le mardi 5 septembre 2023, dans Les 12 coups de midi sur TF1, Gaël était de retour pour une nouvelle participation. L’étoile mystérieuse n’a toujours pas été révélée alors que toutes les cases ont été dévoilées. Le maître de midi explique à Jean-Luc Reichmann que s’il remporte l’étoile, il offrira la voiture à sa mère.

L’animateur remarque que Patrice, le beau-père de Gaël, présent en visio, est très ému. Il explique que sa mère et lui s’adorent et avoue : « Moi je les aime tous les deux ». Cela fait 13 ans qu’il connaît Gaël et le considère comme son fils.

Un exploit pour Gaël avant son départ dans Les 12 coups de midi sur TF1 ?

Concernant la voiture, Gaël avoue qu’il apprécie la sienne datant de 1992 malgré tous les problèmes qu’elle a. Il souhaite la garder le plus longtemps possible. Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Léa, Guillaume et Christelle. Après avoir battu Léa, qui a piégé son grand-père, lors du « coup fatal », Gaël s’est qualifié pour une nouvelle finale.

Lors de cette dernière étape, il pouvait réaliser un coup de maître à 10 000 euros. Lors de la deuxième question, Jean-Luc Reichmann demande : « Qui a écrit « Quelque chose de Tennessee » pour Johnny Hallyday ». Sur les trois propositions, Gaël répond « l’autre ».

Jean-Luc Reichmann accuse un invité

Derrière l’autre se cache Michel Berger. Jean-Luc Reichmann, qui a récemment fait une accusation choc, interpelle Patrice, le beau-père de Gaël. Il confirme que c’est la bonne réponse. L’animateur s’en prend à l’invité et lâche avec humour : « Il m’a encore pété le suspens ». Finalement, le maître de midi échoue sur deux questions et remporte 100 euros. Il s’est retrouvé privé d’étoile mystérieuse.

Malheureusement pour Gaël, l’aventure des 12 coups de midi s’est arrêtée dès le lendemain. Il ne remportera donc pas l’étoile mystérieuse. Dans l’édition de ce jeudi 7 septembre 2023, Cédric revenait pour une seconde participation. Mais celui-ci a déjà été éliminé face à Mathias à l’issue du coup fatal. En finale, il a remporté 2000 euros, mais n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi sont à retrouver du lundi au dimanche sur TF1.