Toutelatele

iZombie (saison 2) : Peyton prise en otage pour le final, les zombies font un massacre avant la saison 3

Olivier Sudrot
Publié le 26/11/2016 à 17:02

Ce samedi 26 novembre, France 4 propose les quatre derniers épisodes de la saison 2 de sa série fantastique iZombie.

Lors du grand final baptisé « Les zombies contre-attaquent » et diffusé à partir de 22h55, Liv et Major et Babineaux infiltrent la soirée de Vaughn dans l’optique de libérer les zombies prisonniers et destinés à être tués mais, alors qu’ils accèdent au sous-sol, des employés ingurgitent la boisson Super Max en la mélangeant à d’autres substances et provoquent un véritable massacre. Dans le même temps, Mr Boss apprend que Blaine est toujours vivant. Pour le forcer à se rendre, il tient Peyton en otage.

Attention, la suite de cette news contient des spoilers.

Si Liv et Babineaux arrivent à libérer Rita puis les prisonniers, Liv est contrainte de tuer Drake, transformé en zombie. A la fin de l’épisode, Vaughn se fait tuer par Rita puis les soldats de Vivian Stoll font leur entrée et on découvre qu’ils sont aussi des zombies. Ils projettent de prendre le contrôle de Seattle.

Depuis sa diffusion le 29 octobre sur France 4, iZombie réunit 189 000 téléspectateurs en moyenne, soit 1% de part de marché. Outre-Atlantique, la série a été renouvelée le 16 novembre dernier pour une troisième saison diffusée à compter du 4 avril 2017.