Toutelatele

« J’ai un peu honte… » : Laurie (Mariés au premier regard) refuse de faire un discours avec Jean-Nicolas (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 27/05/2024 à 14:00 Mis à jour le 27/05/2024 à 14:01

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 27 mai 2024, Laurie refuse de faire un discours pendant les festivités après son mariage.

Un moment compliqué à gérer pour Laurie ! La jeune femme a épousé Jean-Nicolas dans le précédent épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard. La cérémonie a été particulièrement stressante pour les deux candidats, mais principalement pour la jeune femme qui a quelque peu perdu ses moyens face à leurs invités. Gilbert Bou Jaoudé a alors décidé de lui parler pour éviter que son comportement soit mal interprété par son mari.

L’intervention de l’expert a eu tout de suite un effet positif sur la candidate qui était déjà plus détendue pendant la séance photo aux côtés de Jean-Nicolas. Les jeunes mariés ont déjà eu l’occasion de se faire quelques confidences sur leur vie privée, et de se trouver plusieurs points communs.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie admet que son comportement n’était pas adéquat pendant son mariage

Peu de temps avant l’arrivée de Laurie et Jean-Nicolas aux festivités, les proches de la jeune femme avouent être particulièrement inquiets à cause de son comportement. « Je ne trouve pas Laurie très séductrice... Elle n’était pas à l’aise. Je pense qu’elle est un peu sur la réserve », constate Florine, la meilleure amie de la candidate.

Si Florine espère que la jeune femme s’ouvrira davantage à sa belle-famille et à son mari pendant la soirée, Laurie admet s’être mal comportée pendant la cérémonie. « J’ai les pieds qui tombent dans la robe... J’ai un peu honte des fois. Je me suis sentie plus à l’aise dans ma vie à d’autres périodes. Tous ces inconnus qui me regardent... Dans ma tête je me demande toujours quel est le regard des gens que je ne connais pas », confie-t-elle en interview.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie refuse de faire un discours

Laurie commence peu à peu à perdre pied face à leurs convives. Et si le moment était déjà difficile à vivre pour elle, la situation se corse davantage lorsque Jean-Nicolas lui indique qu’ils devraient faire un discours. « C’est gênant tu veux vraiment faire ça ? », lui demande-t-elle les lèvres serrées. La jeune femme refuse en riant jaune.

« Je regarde mes proches, je regarde un peu les siens... Puis, j’attends quoi. Il faut dire que c’est un peu la honte, je ne vais pas commencer à raconter ma vie ou à faire des blagues. Je ne connais pas la moitié de la salle donc forcément ! Je ne vais pas prendre l’initiative de faire un discours quoi ! », explique-t-elle à la production. Jean-Nicolas décide alors de se lever seul pour faire un discours devant leur proche, un tendre moment qui n’est finalement pas pour lui déplaire.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.