Toutelatele

« Ce n’est pas que je m’en fou mais… » : Laurie (Mariés au premier regard) cash sur Jean-Nicolas (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 25/05/2024 à 12:24

Dans le prochain épisode de la saison 8 de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Gilbert Bou Jaoudé prend à partie Laurie pour revenir sur son comportement pendant la cérémonie à Gibraltar.

Une discussion nécessaire ! Dans l’épisode précédent de la saison 8 de  Mariés au premier regard , Laurie et Jean-Nicolas se sont mariés devant leurs proches à Gibraltar. La jeune femme n’est malheureusement pas parvenue à cacher son stress face à son mari, mais cela ne l’a pas empêchée de vouloir continuer l’expérience à ses côtés et d’échanger un tendre baiser.

Cependant, le candidat a confié à la production après son mariage que la jeune femme ne correspond pas vraiment à ses critères physiquesUne remarque qu’il n’hésite pas à refaire plus tard. Jean-Nicolas souhaite tout de même découvrir la personnalité solaire et joyeuse de Laurie.

Mariés au premier regard 2024 : Gilbert Bou Jaoudé décid d’intervenir auprès de Laurie à cause de son comportement avant la cérémonie

Attention, les prochains paragraphes contiennent des spoilers ! Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Gilbert Bou Jaoudé décide de prendre à partie Laurie après la cérémonie car il redoute que le candidat interprète mal l’attitude de la jeune femme qui est submergée par le stress.

« Je décide d’intervenir tout de suite parce que Laurie devant l’enjeu et le stress du mariage s’est réfugiée dans une posture qui ne reflète absolument pas son état d’esprit… Presque désinvolte, à l’inverse de ce qu’elle ressent, mais c’est sa manière de se protéger d’une situation dans laquelle elle se sent mal à l’aise », explique l’expert de l’émission.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie prête à faire des efforts pour plaire à Jean-Nicolas

La candidate admet que le naturel est revenu à chaque fois qu’elle pensait à quoi dire. « Je me tenais sur la table… Ça ne se fait pas, mais bon. Il y a le stress », assure-t-elle à l’expert, et de confier à la production : « Ce n’est pas que je m’en fou... mais c’est que j’étais stressée et que je ne savais pas quoi faire de ma main. En tout les cas, je vais faire attention ».

Gilbert Bou Jaoudé lui demande alors d’être particulièrement attentive à sa posture pendant leur séance photo. « C’est le moment de continuer à faire ces petits efforts, comme on a toujours dit, ajouter à votre jolie personnalité, c’est le moment de le faire… », affirme-t-il. Laurie lui assure qu’elle va essayer de suivre ses conseils pour s’ouvrir davantage et vaincre sa timidité. Mais va-t-elle y parvenir ?

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.