« Je lui ai attrapé les cou*lles ! » Véronique Genest se rebelle chez Pascal Praud sur CNews
Pascal Praud était aux commandes d’une nouvelle édition de L’Heure des Pros, ce mercredi 6 mars 2024 sur CNews. Au cours de ce numéro, le journaliste recevait Véronique Genest. L’actrice n’a pas hésité à se lâcher.
Pascal Praud, qui a récemment agacé Charlotte d’Ornellas, animait un nouveau numéro de L’Heure des Pros , ce mercredi 6 mars 2024 sur CNews. Le journaliste a débuté son émission avec un édito sur l’État qui va créer un observatoire des haies. Dans cette édition, il était entouré par Eugénie Bastié, Éric Naulleau, Dominique Jamet, Joachim Le Floch-Imad, Gauthier Le Bret et Florian Philippot.
En début d’émission, Pascal Praud a rappelé à Florian Philippot, qui représente un parti politique, qu’il a droit à 20 minutes par trimestre sur la chaîne. Après avoir effectué un décompte, il aura droit à 7 minutes tout seul, car il est déjà venu chez Jean-Marc Morandini. Il ajoute qu’il pourra ensuite parler avec les autres chroniqueurs parcimonie. L’animateur met donc en garde son invité sur son temps de paroles.
L’imitation surprenante de Pascal Praud
Dan cette édition de L’Heure des Pros , Pascal Praud et ses chroniqueurs sont revenus sur les propos d’Emmanuel Macron concernant l’Ukraine. La police prise pour cible au lycée de Cachan a également été au cœur des débats. Ils ont ensuite évoqué la plainte d’Ersilia Soudais, députée de La France Insoumise, qui accuse son conjoint de viol.
Dans la dernière partie de l’émission, Pascal Praud, qui a récemment commis une gaffe, recevait Véronique Genest, l’inoubliable interprète de Julie Lescaut . Elle est revenue sur le succès de la série de TF1. En mentionnant Navarro, l’animateur se met à imiter discrètement Roger Hanin en déclarant sa fameuse phrase : « Navarro, j’écoute ».
Pascal Praud recadre ses chroniqueurs, Véronique Genest se lâche sur CNews
Véronique Genest est venue promouvoir sa pièce de théâtre « Révélations : on a tous un jardin secret ». La comédienne a ensuite réagi à l’actualité, notamment sur Roman Polanski, jugé pour diffamation. Pascal Praud lui demande si elle a subi des choses au cours de sa carrière. Elle avoue avoir subi des « mains au dos » et confie que certains essayaient des approches.
Véronique Genest affirme qu’elle se défendait à sa façon. L’actrice se rebelle et avoue avoir giflé beaucoup d’hommes, dont certains sont connus. Elle raconte même avoir attrapé « les cou*lles » de certains. En fin d’émission, alors que la bande-annonce de sa pièce est diffusée, les chroniqueurs parlent. Pascal Praud s’énerve et rappelle qu’ils sont à l’antenne.
L’Heure des Pros est à retrouver du lundi au vendredi dès 9 heures sur CNews.