Jérôme Anthony (Ce soir on chante pour l’Unicef Urgence Ukraine, W9) : « Tous en cuisine avec Cyril Lignac va revenir sur M6 »

Ce mardi 5 avril 2022 à 21h05, W9 diffusera Ce soir on chante pour l’Unicef : Urgence Ukraine. Jérôme Anthony, co-animateur de l’événement avec Elodie Gossuin, se confie sur cette soirée de mobilisation. Il évoque également Tous en cuisine et ses projets avec le groupe M6.

Publié le mardi 5 avril 2022 à 18:31
par
Jérôme Anthony (Ce soir on chante pour l’Unicef Urgence Ukraine, W9) : « Tous en cuisine avec Cyril Lignac va revenir sur M6 »
©Serge Arnal / W9 

Benoît Mandin : Ce mardi 5 avril 2022 à 21h05, W9 diffusera Ce soir on chante pour l’Unicef : Urgence Ukraine. Comment êtes-vous arrivé, avec Elodie Gossuin, à l’animation de ce divertissement ?

Jérôme Anthony : C’est la première fois que je me retrouve en duo avec Elodie Gossuin. Mais ce n’est pas la première fois que je demandais à ce que l’on soit ensemble. On se connait bien et depuis longtemps. On s’apprécie beaucoup. Élodie est une marraine de l’Unicef très impliquée. C’était l’occasion de nous réunir et de nous permettre de faire cette émission. On est effacés derrière la cause. On est là pour récolter des dons. Notre rôle est de palier à cette urgence. C’est un tout petit plus sur l’édifice.

Comment avez-vous imaginé votre duo avec Elodie Gossuin ?

On fait une émission où on se met au service de l’Unicef et de la cause. On a donc laissé les choses se faire. Tout s’est réparti à peu près équitablement. Élodie sait très bien de quoi elle parle, car elle est très impliquée. Je suis plutôt sur la partie « spectacle ». On est là pour mettre en valeur les artistes et les enfants. Je trouve que c’est une bonne idée d’avoir fait chanter des enfants et des chorales avec des artistes.

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs de W9 avec Ce soir on chante pour l’Unicef : Urgence Ukraine ?

Ça me fait un peu penser aux thématiques de programmes de fin d’année. Et pourquoi attendre cette période pour faire des émissions conviviales, familiales, joyeuses et généreuses ? C’est l’occasion de pouvoir faire une émission comme on aime les voir à Noël.

« Avec W9, on prépare un documentaire sur Julien Doré »

Quel message souhaitez-vous faire passer à travers Ce soir on chante pour l’Unicef : Urgence Ukraine ?

On va essayer de récolter des dons et de sensibiliser les gens. On est au service de l’Unicef et l’Unicef est au service des enfants pour l’Ukraine. Nous sommes que le relais en toute modestie.

Vous êtes également présent sur W9 à travers des émissions telles que Génération Top 50 et Génération Hit Machine, diffusées le week-end…

Avec W9, on est contents de pouvoir partager le plus possible ensemble des émissions et primes musicaux. Ça arrive au coup par coup. Des Top 50, on en tourne quelques-unes par an. Elles sont mélangées à des rediffusions. Mais la limite du Top 50 est que ça n’existe plus. On est sur de la nostalgie. Avec W9, on fait aussi des documentaires musicaux. De belles soirées sont proposées tout au long de l’année. Ça va de Claude François à Patrick Bruel en passant par Michel Sardou et Céline Dion. On prépare un documentaire sur Julien Doré, qui sera diffusé prochainement.

« Une nouvelle émission arrive sur M6. Ce sera dans le registre du divertissement et de la cuisine »

Sur M6, le public a pu vous retrouver aux côtés de Cyril Lignac dans Tous en cuisine . L’émission, dont la dernière salve date des fêtes de fin d’année, va-t-elle revenir ?

Oui, Tous en cuisine va revenir. On ne va pas être trop précis sur les dates, car on nous a demandé d’être discrets. Mais on va refaire cette émission. Elle a très bien marché notamment pendant les fêtes de fin d’année et début 2022. Comme toujours, on essayera de trouver de nouveaux petits trucs. Mais à chaque fois qu’on a tenté des choses, on revenait à l’essentiel. C’est ce qui fonctionne. Que les gens fassent la popote avec nous et passent un bon moment. Cyril donne toujours de bons conseils. Moi, je vais de ville en ville et ça nous plaît bien.

Avez-vous d’autres projets avec M6 ?

Une nouvelle émission arrive. Ce sera dans le registre du divertissement et de la cuisine (Chefs à domicile avec Norbert Tarayre et Jérôme Anthony, à suivre chaque jour de la semaine, dès le lundi 25 avril à 18h40 su M6).

M6   W9   DIVERTISSEMENT   TOUS EN CUISINE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022