JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau s’en va, son court message d’au revoir sur TF1

Ce vendredi 17 décembre 2021, Marie-Sophie Lacarrau animait son dernier journal de 13 Heures de l’année sur TF1. Pour les vacances de Noël, elle est remplacée par Jacques Legros.

Publié le lundi 20 décembre 2021 à 12:45
par
JT 13H : Marie-Sophie Lacarrau s’en va, son court message d’au revoir sur TF1
©Capture TF1 

Marie-Sophie Lacarrau présentait son dernier Journal de 13 heures sur TF1, ce vendredi 17 décembre 2021, avant son départ en vacances. Elle a ouvert le JT de 13H sur les courses à Noël puis des reportages ont été diffusés sur la grève à la SNCF, les nouvelles mesures concernant le Covid-19 ou encore les vacances à la neige. Un sujet hommage au chanteur Gilbert Bécaud, décédé il y a 20 ans, a également été diffusé.

Marie-Sophie Lacarrau en immersion derrière les fourneaux sur TF1

Le coq aux morilles et au vin jaune de Bourgogne-Franche Comté s’est imposé au concours de recette de Noël organisé par Le journal de 13H de TF1.

Ainsi, Marie-Sophie Lacarrau s’est rendue sur place et a réalisé la recette avec un couple et leurs enfants. La journaliste a donc mis un tablier pour faire la cuisine et expliquer la recette.

Jacques Legros aux commandes du Journal de 13 Heures sur TF1

À la fin du journal, Marie-Sophie Lacarrau a souhaité de « très belles fêtes de fin d’années » aux téléspectateurs de TF1. Elle a ensuite précisé que dès ce lundi 20 décembre, Jacques Legros prendra sa place.

Pour rappel, Jacques Legros était déjà le joker de Jean-Pierre Pernaut. Il sera aux commandes du Journal de 13 Heures le temps des vacances de Noël.

Quelle audience pour la dernière de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 ?

Cette édition du Journal de 13 Heures présentait pour la dernière fois de l’année par Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 a réuni 4,35 millions de téléspectateurs, soit 38,1 % de part de marché sur l’ensemble du public. La journaliste fait largement mieux que le JT de Nathanael de Rincquesen sur France 2 (22,3 %).

En revanche, Le journal de 13 heures de TF1 est en baisse de 0,6 point sur une semaine.

Marie-Sophie Lacarrau sera de retour dès le lundi 3 janvier 2022 aux commandes du Journal de 13 Heures sur TF1. Cela fera un an qu’elle a remplacé Jean-Pierre Pernaut.

TF1   INFORMATION   AUDIENCES TV JT  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022