Toutelatele

Judy Haim (Enfants stars, adolescence brisée sur TF1) : « Corey Feldman est un escroc ! », un réseau pédophile à Hollywood ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 02/08/2018 à 14:38 Mis à jour le 02/08/2018 à 14:54

Le téléfilm Enfants stars, adolescence brisée , programmé ce 2 août à 13h55 sur TF1, a ravivé de profondes blessures lors de sa diffusion outre-Atlantique. Dans ses mémoires de 2013, intitulé Coreyography, Corey Feldman a détaillé ses agressions sexuelles présumées et celles de Corey Haim, commises par des célébrités et des chefs de l’industrie du cinéma à Hollywood.

Corey Feldman a lancé une campagne pour recueillir 10 millions de dollars afin de financer un « film d’envergure » sur sa vie - qui pourrait révéler une grande partie des agressions sexuelles qu’il a subies. La mère de Corey Haim, Judy Haim, a répondu à la tentative de collecte de fonds, dans une interview accordée à The Hollywood Reporter le 28 octobre 2017 . Judy dit que même si elle est convaincue que son fils a été molesté une fois par un homme, les affirmations de Corey Feldman selon lesquelles son fils a été agressé sexuellement à plusieurs reprises sont fausses.

Elle a affirmé dans l’interview, « Il a parlé de révéler les noms de son et d’autres agresseurs pendant sept ans, depuis que mon fils est mort. Maintenant, il veut 10 millions de dollars pour faire ce film… C’est un escroc. Sinon il partagerait les informations qu’il a avec la police. » Depuis, le Département de Police de Los Angeles a ouvert une enquête sur ces revendications de pédophilie à Hollywood, selon USA Today.

Enfants stars, adolescence brisée (TF1) : l’histoire vraie et tragique de Corey Haim et Corey Feldman, victimes de pédophilie