Toutelatele

Killing Eve : une saison 4 avec une alliance mortelle pour Eve et Villanelle sur Canal+ ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2020 à 17:58

Le duel Eve / Villanelle va-t-il se poursuivre dans Killing Eve ? Les deux femmes se donnent rendez-vous sur Canal+ pour le final de la saison 3 à partir de 21 heures ce jeudi 4 juin.

Deux jours après sa diffusion en Grande-Bretagne, l’épilogue de la saison 3 de Killing Eve est à retrouver sur Canal+ à partir de 21 heures avec les épisodes sept et huit.

Attention, cet article contient des spoilers

Lors du coup d’envoi de l’épisode « Beauty Monster », avant dernier chapitre de cette salve, Villanelle retrouve Helene (Camille Cottin) pour un second face-à-face. Cette dernière, qui tire les ficelles, met en doute les capacités de la tueuse à remplir sa mission après le dernier échec subi. Quant à Konstantin, il retrouve Irina dans un centre de détention pour mineurs à Moscou. Cette dernière y est enfermée après avoir écrasé le petit copain de sa mère.

Pour l’épisode final, Konstantin se retrouve en danger de mort, menacé par Carolyn, qui l’accuse d’être responsable de la mort de Kenny. Finalement, après moult hésitations, elle épargne sa vie. Quant aux deux protagonistes principales, elles semblent s’être assagies avec le temps. Réunies sur le London Bridge, elles partent chacune dans une direction avant de se retourner et échanger un sourire. Quel type de relation vont-elles entretenir au cours de la saison 4 ? Là est toute la question dans une scène finale qui offre de multiples ouvertures.

« Un changement » pour la saison 4 ?

La productrice Sally Woodward Gentle a confirmé au magazine Entertainment Weekly que le chassé-croisé entre Eve et Villanelle connaîtrait un quatrième acte, à suivre en 2021 sur les écrans français. Elle a d’ailleurs teasé un « changement possible » dans le rapport ambivalent entretenu par les personnages de Sandra Oh et Jodie Comer.