Koh-Lanta, la légende (TF1) : la victoire pour Claude Dartois en finale ? « Je ne me fais pas d’illusions ! »

Ce mardi 12 octobre 2021, TF1 diffusera un nouveau numéro de Koh-Lanta, la légende. Les fidèles de l’émission retrouveront Claude, héros emblématique du jeu d’aventure.

Publié le mardi 12 octobre 2021 à 18:58
par
Koh-Lanta, la légende (TF1) : la victoire pour Claude Dartois en finale ? « Je ne me fais pas d’illusions ! »
©Capture TF1 

Ce mardi 12 octobre 2021, Denis Brogniart animera un nouveau numéro de Koh-Lanta, la légende en prime. Dans cet épisode, l’heure de la réunification a sonné pour les aventuriers.

Tout le monde est en danger, deux ambassadeurs vont devoir choisir une personne à éliminer ou aller à la boule, au risque d’être eux-mêmes éliminés. Même Claude, qui participe pour la quatrième fois au programme. Lors de ces précédentes éditions, en 2010, 2012 et 2020, il n’a jamais été éliminé. En revanche, il n’a jamais gagné, s’inclinant à chaque fois en finale. Cette fois, le candidat emblématique de l’émission espère gagner : « Je vise les poteaux. Le titre aussi, bien évidement. Cependant, je ne me fais pas d’illusions. J’avance au fur et à mesure. Je m’adapte en fonction du déroulement du jeu, sans avoir d’alliance prédéfinie. J’attends pour me positionner » déclare Claude Dartois, dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours. Il avoue avoir « l’envie d’aller le plus loin possible ».

« Je n’ai monté aucune alliance avant de partir »

Dans cette édition all-stars de Koh-Lanta , où les meilleurs candidats s’affrontent à l’occasion des 20 ans du programme, Claude retrouve certains camarades. Mais, il affirme : « Dans cette édition, nous avons tous des affinités. Je suis loin d’être celui qui a le plus de copains ».

Récemment, l’aventurier a été accusé dans Touche pas à mon poste d’avoir fait une alliance avant de partir. Il dément formellement : « Je suis leader de mon jeu. Et quand bien même j’aurais des affinités avec d’anciens participants, je n’ai monté aucune alliance avant de partir ».

Il ajoute : « Koh-Lanta, c’est un jeu. Il faut savoir désamorcer les pièges et accepter de se faire sortir si on a mal joué. Au final, nous sommes tous au même niveau ».

Une victoire avant les adieux ?

Le but de Claude est « d’aller au bout de l’aventure » et de « tirer les leçons de (ses) trois saisons précédentes ». « Mon intention, c’est de me rendre indispensable, de me protéger des votes qui sont contre moi, et de gagner le plus possible d’épreuves » déclare celui qui détient le nombre de victoires individuelles dans le jeu.

En revanche, c’est la dernière occasion pour Claude de gagner Koh-Lanta , puisque c’est sa dernière participation : « Je suis ravi de finir sur une note comme celle-ci. Après, victoire ou pas, peu m’importe. Je suis fier de mes quatre aventures. Je me suis investi, j’ai tout donné et je n’ai plus rien à me prouver » explique l’aventurier âgé de 42 ans. Il ajoute ne plus avoir « vingt ans » et qu’il a « d’autres expériences à vivre ».

Claude est à retrouver ce mardi 12 octobre 2021 dans Koh-Lanta, la légende dès 21h10 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021