Koh-Lanta La légende (TF1) : menaces après le scandale Teheiura, Ugo ne fait pas peur qu’à Claude...

mardi 30 novembre 2021 à 18:36 |
Capture TF1

Ce mardi 30 novembre 2021 à 21h05, TF1 diffusera Koh-Lanta : La légende. Ugo, qui ne cesse d’enchaîner les victoires aux épreuves d’immunité, se confie sur son aventure et évoque les conséquences du scandale Teheiura.

Une semaine après avoir été fragilisé par le final de Sophie Cross sur France 3, Koh-Lanta : La légende dévoilera un nouvel épisode ce mardi 30 novembre 2021 à 21h05 sur TF1. Le jeu d’aventures de Denis Brogniart sera ponctué par l’ultime étape avant la célèbre épreuve d’orientation.

À deux semaines de son verdict final, Koh-Lanta : La légende verra la compétition s’intensifier pour les candidats encore en lice. Jade, Claude, Laurent, Sam, Phil et Ugo s’affronteront lors d’une ultime épreuve pour devenir finalistes de cette saison anniversaire du jeu d’aventures de TF1. Alors que Claude fait office de favori, Ugo ne cesse d’enchaîner les coups d’éclat. Après quinze jours passés sur l’île des bannis, il a remporté toutes les épreuves d’immunité.

La surprise Ugo dans Koh-Lanta : La légende

Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Télé Star, Ugo s’est confié sur son aventure. « On ne voit pas vraiment à l’écran à quel point l’île des bannis, c’était hyper dur. J’y ai passé quinze jours au début, sans feu, à manger des bernard-l’hermite crus. Je voyais dans le ciel des barres chocolatées (rires). Et surtout, je me suis senti mis de côté sans équipe… », a-t-il expliqué, avant de revenir sur ses trois victoires consécutives aux épreuves d’immunité.

« J’ai la niaque. Je sais que je ne dois ma place qu’à mes immunités gagnées. Sinon, je n’aurais pas donné cher de moi (rires). Je sais que je commence à faire peur, et pas qu’à Claude. Je gagne tout, je suis le grain de sable dans la mécanique des garçons. Je n’ai pas d’autre choix que de suivre leurs stratégies, mais je sens bien que je suis la dernière roue du carrosse », a souligné Ugo. L’aventurier s’est ensuite exprimé sur les menaces reçues par certains candidats de Koh-Lanta : La légende sur les réseaux sociaux.

Des menaces après le scandale Teheiura sur TF1

Christelle, suspectée d’avoir dénoncé Teheiura, exclu du jeu pour tricherie, a déposé plainte pour avoir subi des menaces de mort. « De telles insultes ou menaces n’ont pas lieu d’être. Christelle a eu raison de porter plainte. On doit tous avoir en tête que Koh-Lanta n’est qu’un jeu », a conclu Ugo, à retrouver en compétition dans Koh-Lanta : La légende ce mardi 30 novembre à partir de 21h05 sur TF1.

TF1    KOH LANTA    DIVERTISSEMENT    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »