Koh-Lanta, la légende : scandale et polémique Teheiura, TF1 annonce la fin du jeu

Ce mardi 23 novembre 2021 à 21h05, TF1 reprendra la diffusion de Koh-Lanta : La légende. La chaîne privée a acté une date de fin au jeu d’aventures de Denis Brogniart afin de refermer cette édition spéciale avant d’en ouvrir une nouvelle en 2022...

Publié le mardi 23 novembre 2021 à 18:59
par
Koh-Lanta, la légende : scandale et polémique Teheiura, TF1 annonce la fin du jeu
©Capture TF1  

Une semaine après avoir été évincé au profit du football, Koh-Lanta : La légende signera son grand retour ce mardi 23 novembre 2021 à 21h05 sur TF1. Lors de son dernier épisode, le jeu d’aventures de Denis Brogniart a été secoué par l’éviction choc de l’un de ses candidats emblématiques.

Teheiura exclu pour tricherie

Le mardi 9 novembre, TF1 a diffusé le onzième épisode de Koh-Lanta : La légende en première partie de soirée. Alors qu’il se destinait à affronter Alexandra et Christelle sur l’île des bannis, Teheiura a chamboulé tous les plans. L’aventurier polynésien s’est rendu coupable de tricherie en demandant de la nourriture à des pêcheurs locaux. Il a été exclu du jeu.

D’autres candidats impliqués...

Dans un communiqué, publié sur les réseaux sociaux, Teheiura a révélé ne pas avoir été le seul à profiter de cette nourriture. L’implication de Claude et Sam, candidats favoris à la victoire finale, a été démontrée sans qu’ils ne soient sanctionnés par la production.

Celle-ci s’en est expliquée dans Touche pas à mon poste. « On a décidé et on a beaucoup discuté, de sanctionner la personne qui avait organisé, en l’occurrence, la venue des aliments, et pas ceux qui avaient partagé », s’est défendue Alexia Laroche-Joubert, directrice d’ALP.

Quelle date pour la finale de Koh-Lanta : La légende ?

Sur ce fond de polémique, l’aventure Koh-Lanta : La légende se poursuivra ce mardi 23 novembre à 21h05. Alors que de nombreux rebondissements sont à prévoir, TF1 vient d’annoncer la fin de l’édition anniversaire du jeu d’aventures de Denis Brogniart.

La chaîne privée dévoilera la première partie de la grande finale le mardi 7 décembre à 21h05. La seconde, comprenant la mythique épreuve des poteaux et le dépouillement final depuis Paris, sera diffusée le mardi 14 décembre à 21h05.

Une soirée anniversaire sur TF1

En attendant, Denis Brogniart est actuellement en tournage d’une nouvelle édition de Koh-Lanta, attendue au printemps 2022 sur TF1. La chaîne privée célébrera, en outre, le vingtième anniversaire de son jeu d’aventures.

A l’image de ce qui a été récemment fait pour la Star Academy, celui-ci sera fêté au cours d’une soirée spéciale. Une cinquantaine d’aventuriers y participeront. Moussa Niang, Clémence Castel, Claude Dartois ou encore Teheiura y sont annoncés.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   KOH LANTA   DIVERTISSEMENT  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6

Audiences TV prime (dimanche 5 décembre 2021) : TF1 leader avec Les Tuche, La mule (France 2) relègue Vera (France 3), Dossier tabou déçoit M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021