Toutelatele

Kristofer (N’oubliez pas les paroles) : ces peurs qui affolent le maestro de Nagui sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/04/2022 à 16:44 Mis à jour le 26/04/2022 à 16:45

Kristofer, huitième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles, remettra son micro d’argent en jeu ce mardi 26 avril 2022 à 18h40 sur France 2. Il s’est confié sur ses craintes...

En ce mois d’avril 2022, Kristofer ne cesse d’affoler les compteurs de N’oubliez pas les paroles. Le maestro de Nagui, qui remettra son micro d’argent en jeu ce mardi 26 avril à partir de 18h40 sur France 2, est déjà en possession d’une cagnotte de 289.000 euros.

Le malaise de Nagui avec Kristofer dans N’oubliez pas les paroles

Si rien ne semble le destiner à une fin de parcours imminente dans N’oubliez pas les paroles, Kristofer est empreint de peurs. L’une d’entre elles a même provoqué un malaise pour Nagui. Le maestro lui a révélé avoir la phobie du bateau. Or, il y avait de fortes chances qu’il remporte une croisière. Sa réponse a été pour le moins cinglante. « Je ne la ferais pas ! », a-t-il lâché à l’animateur de France 2.

Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, Kristofer a fait état d’une autre peur : celle de partir à la prochaine émission de N’oubliez pas les paroles . « À ce jour, je n’ai toujours pas d’objectif. J’ai toujours peur de partir à la prochaine émission. Je veux juste être sûr de revenir… », a confié le jeune maestro belge, déjà classé comme étant le huitième plus grand champion du divertissement musical de Nagui sur France 2.

« J’avais peur d’échouer... »

Au cours de cette même interview, Kristofer a employé le mot « peur » à cinq autres reprises. C’est ce terme qu’il a choisi de citer pour revenir sur ses débuts dans N’oubliez pas les paroles. « Cela faisait deux ans, déjà, que je savais que j’avais été sélectionné, mais en raison du Covid, je n’avais pas pu venir plus tôt. On m’avait appelé une semaine avant pour les tournages. Je me suis enfermé et j’ai révisé entre 12 et 14 heures par jour (...) J’avais peur d’échouer… », a expliqué le jeune champion belge.

France 2 diffusera deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles ce mardi 26 avril à partir de 18h40. Kristofer parviendra-t-il à s’y accrocher à son micro d’argent ? Réalisera-t-il un double nouvel exploit ? Affaire à suivre…