Toutelatele

L’amour d’un père (TF1) : le roman qui a inspiré la bataille entre Rob Morrow (Numb3rs) et James Denton (Desperate Housewives)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 07/02/2017 à 13:14 Mis à jour le 08/02/2017 à 11:28

Le roman Figures of Echo de Mary Herczog a été adapté en 2007 en téléfilm pour la chaîne américaine Lifetime. TF1 rediffuse la fiction L’amour d’un père ce mardi 7 février à partir de 13h50 sur son antenne. Le choix du père de l’année serait aisément gagné par David. Il a une relation plus intime que celle du professeur d’université avec sa fille âgée de 13 ans.

Cette dernière a dû faire face à la mort de sa mère après un cancer. Il n’est même pas le père biologique. John est quant à lui multimillionnaire et il a fuit pendant la grossesse de sa femme. Il apparaît pourtant devant la porte de sa fille. Il va alors se déchirer pour obtenir la garde de sa fille. Une lutte juridique s’engage.

Depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, James Denton a évolué dans quelques épisodes de Devious Maids et dans la série Un soupçon de magie. Dans cette fiction, il est entouré de Rob Morrow, héros de la série Numb3rs (Don Eppes) et de la jeune Kay Panabaker (Summerland, No ordinary Family…).

L’amour d’un père va frapper en plein cœur le public de TF1 ce mardi 7 février à partir de 13h50.