Toutelatele

L’amour est dans le pré 2019 (M6) : ruptures en rafale après les bilans de François et Nicole, Robert et Angélique, Charles-Henri et Stéphanie...

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/12/2019 à 18:58 Mis à jour le 09/12/2019 à 19:06

La saison 14 de L’amour est dans le pré s’achève à partir de 21h05 ce lundi 9 décembre sur M6. La deuxième partie du bilan assuré par Karine Le Marchand sera centré sur les idylles de Laurent et Maud, Lionel et Sophie-Elodie, François le Vendéen et Nicole, Robert et Angélique ainsi que Charles-Henri et Angélique.

S’il y a bien un couple pour qui il ne faudrait pas trop s’en faire est bien celui des benjamins de cette saison formé par François et Nicole. En interview pour Télé Star, les deux amoureux ont confirmé que leur histoire s’était poursuivie à l’extinction des caméras de M6. Le fermier a déclaré : « On peut être rock et avoir un cœur ! J’ai 35 piges maintenant et je n’ai pas peur de dire je t’aime. » Pour Nicole, tout s’est décidé dès le speed-dating : « Dans sa façon de me regarder, son sourire, il m’a envoyé tous les signaux ! ».

Didier et Isabelle, un couple isolé

Tandis que Bernadette et André se sont séparés d’après les informations de Voici, le glas a sonné pour un autre couple de la saison : Charles-Henri et Stéphanie. Après avoir rejoint cette dernière en Suisse, il semblerait qu’ils n’aient pas été réglés sur la même horloge. Le trentenaire fera même une grande annonce à Karine Le marchand. Aurait-il déjà oublié sa Suissesse ? Pour Robert et Angélique, cela semble également compromis. En proie à des difficultés à cause de la distance, cette histoire n’a pas résisté. Robert aurait-il fait une erreur de casting alors qu’il avait reçu de très nombreuses lettres ?

Cette soirée s’annonce donc moins attendrissante que la semaine passée avec un Didier au sommet de sa forme qui a demandé Isabelle en mariage. La première partie de ce bilan avait rassemblé 3.84 millions de Français, correspondant à 15.3% de l’ensemble du public, positionnant M6 à une solide deuxième place derrière Le Bazar de la charité.

Depuis son coup d’envoi, ce cru 2019 de L’amour est dans le pré a pu compter sur 3.8 millions de Français, soit 17% du public, dont 26% des femmes de moins de 50 ans et 23% des moins de 50 ans. M6 s’est alors positionnée en tête auprès des deux cibles commerciales. Quant à la déclinaison L’amour vu du pré, elle a pu compter sur 1.9 million d’irréductibles, avec 19% des 4 ans et plus, mais aussi 21% des moins de 50 ans et 26% des ménagères, deux cibles dominées également par la chaîne privée.